samedi 2 juillet 2016

Haul juin 2016 : Soldes et non soldes

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter de toutes les petites nouveautés que j'ai acquis au cours du mois, et je vous préviens d'ors et déjà que les prochains mois il ne devrait pas y avoir de nouveau haul pour la simple et bonne raison que je ne dois rien acheter. J'ai donné ma dédit pour mon appartement ce qui fait qu'au 20 septembre, je devrais en partir, et le moindre sous doit être gardé pour pouvoir payer le nouvel appartement. 


Gommage visage Inell - / 
Déodorant Le petit Marseillais - /
Masque à l'argile - / 
Eau de bleuet Christian Lenart - / 


Eau micellaire garnier - / 
Frimmousse Pulpe de vie - 10.90€
Pain hygiénique Ballot- Flurin - 6.50€
Gélules Levure de bière nat & Form - 6.90€
Baume à lèvres Bio beauté by nuxe - 5.90€


Baskets Mim (soldes) -  5.99€


Sac Victoire Création - 40€
Porte clé chat Victoire Création - 10€ 
Pochette Gifi -  /


Ballerines Gémo (Soldes) - 9.99€
Tee shirt Gémo (Soldes) - 9.98€
Pousse Mousse Mr Bricolage - /
 

Tissaia - 7.99€

Kimono Fashion Mode (Soldes) - 4.99€  
 

Collier Kiabi (Soldes) - / 
Bagues mim (soldes) - 1€


Tee shirt Bonobo (Soldes) - 10€ 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite ! 

Aucun commentaire: