lundi 6 juin 2016

Wish list juin 2016

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter une nouvelle wish list. C'est parti ! 

 
Pain hygiénique ballot Flurin - 4.99€
 Feutre Emollient pour cuticules Weleda - 8.40€
Levure de bière natuactive - 3.50€
Lingettes anti bactérienne Assanis - 1.49€
Lait corps Weleda - 9.90€
Sac Kookai - 49.99€
Chaussons de danse Nike - 50€
Salopette Creeks - 39.99€
Etui à lunettes H&M - 6.99€
Boucles d'oreilles Asos - 14.49€
Crème solaire Bio beauté by  nuxe - 12.99€
Tee shirt Asos - 42.99€
Porte clé Alexandra Wm Couture - 8€
Porte monnaie Alexandra Wm Couture - 15€
Bande de cire froide Acorelle - 7€

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite ! 

2 commentaires:

BABALUCCIA a dit…

Great review for summer..
have a good day
To me new post
babaluccia.blogspot.com
bloglovin

Le blog de Noush a dit…

Moi aussi je veux une salopette ! Mais à chaque fois que j'en essaye une, je ressemble à un gros sac à patate en jean :(