dimanche 19 juin 2016

Produits terminés, je rachète ou pas ? #14

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de produits terminés, c'est parti !


Shampooing pour enfants, secrets de provence : Au début j'avais bien aimé ce shampooing, mais au final je n'ai pas vraiment accrochée, il me laissait les cheveux filasses, et pour autant les cheveux doux.. Je rachète pas
Savon parfumé pamplemousse, Collines de Provence : Je l'ai acheté à Floriland, et j'ai beaucoup aimé ce savon, il est très agréable, il est doux et me laisse pas les mains rêches après l'avoir utilisée, il est très bien. Je rachète
Gel crème express Bio beauté by nuxe : Il est très agréable a utiliser, il laisse la peau douce et pénètre rapidement dans la peau, et ça c'est très agréable. Je l'achète


Beauty soap, cien : Je l'ai acheté pour nettoyer mes pinceaux et il est très bien, il est doux et nettoie bien. Je rachète
Maxi disques à démaquiller Leader price : J'ai toujours un peu tendance à avoir des cotons jetables, pour le vernis par exemple, et ceux là sont très bien pour cette utilisation. Je rachète
Hydra beauty micro serum Chanel : Je n'ai pas aimé ce produit, il laisse la peau douce, mais tellement douce que ça donne l'impression qu'il y a pleins de silicones ou son équivalent et ça, je n'accroche pas du tout. J'achète pas
Savon à la violette, Galeo : Je l'ai trouvé à Floriland aussi, et comme le Collines de Provence, il est très agréable a utiliser, il laisse les mains douces, et pas trop sèches. Je rachète
Masque détox vitaminé Bio beauté by nuxe : J'aime beaucoup ce masque il est très agréable a utiliser, il est très doux, et facile à appliquer sur la peau. J'achète
Renaissance de nuit, Dr pierre Ricaud : Je n'ai pas aimé cette crème, elle est douce mais pas très intéressante pour ma peau. Je rachète pas


Gel douche monsavon : Les gels douches monsavon sont très agréable a utiliser, ils sont très doux avec ma peau, et des odeurs a tomber. Je rachète
Saforelle : C'est LE produit pour la toilette intime que je rachète tout les temps dès que je sais pas vraiment quoi prendre ou que j'ai pas confiance. Je rachète
Match perfection, Rimmel : Cet anticernes est très bien, il couvre bien les imperfections. Je rachète
Fard à paupière glid on, Urban decay : Ce fard à paupière est très bien, et bien pigmenté, après je le rachèterais pas


Gel douche à la pensée Nature moi : Cette marque on en a entendu un peu parlé ses derniers temps, et je fais partie de ses personnes qui l'ont essayé. C'est un gel douche très agréable, qui sent bon, et laisse la peau douce. L'odeur reste pas sur la peau. Je rachète
Exfoliant doux Bio beauté by nuxe : C'est un exfoliant très doux, mais pour autant il exfolie très bien la peau. Il a une odeur très agréable. Je rachète
Shampooing aux vitamines, Dop : Il est doux, et agréable a utiliser mais j'ai trouvé mieux depuis. Je rachète pas


Dentifrice Vademecum : Il est agréable. Je rachète
Baume à lèvres Dermophil : Ce baume à lèvres m'a pas convaincu, il était facile à utiliser mais il se voyait et il hydratait les lèvres sur l'instant mais quelques heures après, j'avais déjà les lèvres toutes craquelés. Je rachète pas 
Mascara Lady Green : Je vous en avais fais un article complet, je rachète
Vernis Sèche vite : Je suis obligée de le jeter car il a complètement séché mais ils ne m'ont pas convaincu. Je rachète pas
Recourbe cils H&M : Il est très bien, il ne m'a pas abimé les cils. Je rachète
Brume d'eau Téha : Je suis une adepte de brume d'eau, j'ai pas de marque préféré, mais j'aime utiliser les brumes sur tout mon visage après avoir démaquillée ou nettoyée mon visage le matin. Je rachète 

J'espère que cet article vous aura  plu, à très vite !

Aucun commentaire: