dimanche 26 juin 2016

Kit d'ensorcellement Garancia, vraiment intéressant ?

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler du kit d'ensorcellement de Garancia (trouvable en parapharmacie, ou pour les plus flemmardes sur Easyparapharmacie, en cliquant juste là), et aujourd'hui, après avoir testé tous les produits fourni dans le kit et je viens donner un avis le plus complet possible sur les produits. 


Liens utiles



Ce qu'en dit la marque


Ce que j'en pense : 

Cette crème a peu d'odeur, et c'est très agréable. C'est une crème assez "épaisse" mais pour autant elle pénètre rapidement dans ma peau. Je l'ai utilisé le soir, et aussi le matin pour voir ce qu'elle pouvait avoir dans le ventre. Cette crème me laisse la peau toute douce, et le lendemain matin j'ai la peau toute rebondie. Elle me fait très peu briller la peau au cours de la journée. Elle est très agréable a utiliser, et je suis presque triste qu'elle coute aussi cher.


Ce qu'en dit la marque

3 commentaires:

Marion Legoupil a dit…

Hello! J'ai également investi il y a peu de temps dans une petite trousse garancia avec des miniatures, je n'ai pas eu exactement les mêmes que toi ;-) Je n'ai pas encore testé la crème hydratante à la tomate bon elle ne t'a pas convaincue j'espère qu'elle saura davantage me convaincre... Pour la crème pour le corps anti-cellulite et anti-peau sèche je l'ai testée deux fois mais tout comme toi je ne suis pas persuadée de son efficacité mais bon c'est encore trop tôt pour juger... bonne soirée! :-)

Rose Prune a dit…

Dommage, les produits avaient un beau packaging.
Bisous à toi!

Melle Lunettes a dit…

Merci pr ton avis ! Tu me donnes envie de tester !!

Bisous Bisous