jeudi 16 juin 2016

J'aime/J'aime pas

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je vous retrouve (enfin) avec un nouvel article, et c'est un article pour vous dire toutes ses petites choses de la vie que j'aime ou qu'au contraire que je n'aime pas. 
Cet article est repris du Blog de Lice


J'aime  

Les animaux, la fraicheur les soirs d'été, le printemps, la marche, manger des salades au soleil, boire un verre en terrasse avec mes ami(e)s, regarder des films, réussir à finir une liste de choses à faire en un minimum de temps, écrire des mots doux, jouer avec mes chats, avoir mon appartement rangé, être avec ma famille, prendre le temps de lire, faire du sport, prendre le temps de découvrir les autres, prendre des résolutions plus green, manger des meringues, découvrir de nouveaux paysages, visiter des musées, apprendre de nouvelles choses, les tatouages, prendre du temps pour moi.



J'aime pas

L'orage, les bouchons, les galères avec ma voiture, quand mon corps à décidé de faire n'importe quoi, les disputes, mon chat qui fait n'importe quoi dans la nuit, faire des insomnies, être malade après avoir prit du lait, les pieds, l'agressivité,  ne pas savoir ou aller, paniquer quand je retrouve pas mon téléphone, ne pas avoir le temps de m'occuper de mon cocon, avoir les yeux qui piquent à cause de la fatigue, ne pas réussir à faire quelque chose. 



J'espère que cet article vous aura plu, à très vite ! 

1 commentaire:

Le blog de Lice a dit…

Je n'avais pas vu que tu m'avais cité :-)
Contente que tu ais repris cet article, j'adore!
Bises, à bientôt