mercredi 29 juin 2016

[J'ai testé pour vous] Hydra Aloe vera, So bio etic

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je parle encore de soin pour la peau, c'est ce qui me botte le plus en ce moment et donc je test pleins de choses haha.

 

Ce qu'en dit la marque

Hydratante* pendant 24h, cette crème de jour pénètre rapidement. Sa texture légère et fraîche fera le bonheur des peaux normales à mixtes.
Formulé avec : pur jus d'aloe vera biologique hydratant*; acide hyaluronique naturel qui empêche la perte en eau de la peau.
* Hydratation des couches supérieures de l'épiderme.
Testé sous contrôle dermatologique.
  • Hydrate la peau
  • 99% d'origine naturelle, 0 paraben, silicone, parfum de synthèse
 Aqua/Water/Eau, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Coco-Caprylate, Glycerin, Coco-Caprylate/Caprate, Cetearyl Alcohol, Arachidyl Glucoside, Magnesium Aluminum Silicate, Squalane, Jojoba Esters, Arachidyl Alcohol, Sodium Levulinate, Parfum (Fragrance), Sodium Stearoyl Glutamate, Benzyl Alcohol, Cetearyl Glucoside, Behenyl Alcohol, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder*, Phytic Acid, Sodium Hyaluronate, Sodium Hydroxide, Citric Acid, Limonene, Linalool, Citronellol.
* ingrédients issus de l'agriculture biologique

99% du total des ingrédients sont d'origine naturelle
20% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.


Ce que j'en pense :

J'attendais beaucoup de cette crème, elle est normalement faite pour ma peau, étant donné que j'ai la peau normal à mixte. Elle a une texture assez légère. Elle n' a pas d'odeur particulière et c'est très agréable. Le problème de cette crème c'est qu'elle met du temps a pénétrer dans la peau, et une fois que c'est fait, je la sens encore, comme quand on s'applique une crème pour le corps et qu'on a l'impression que c'est toujours aussi gras, et bien la c'est le même aspect et peu aussi me laisser la sensation un peu collante. C'est un gros fail pour moi cette crème



J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

Aucun commentaire: