jeudi 23 juin 2016

[J'ai testé pour vous] Crème lavante, Low shampoo Yves rocher

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un produit cheveux. On est d'accord, les produits pour cheveux j'en parle très peu, pour la simple et bonne raison que mes cheveux et moi, on cohabite mais ça ne va pas plus loin, et pour cause, j'ai les cheveux fins, je les perds, et je suis pas vraiment douée de mes dix doigts pour faire des coiffures de folie.

Je viens vous parler d'un produit qui a fait grand bruit lors de sa sorti j'ai nommé le Low shampoo d'Yves rocher 



Ce qu'en dit la marque :

Vous désirez un shampooing qui protège votre fibre capillaire ? La Crème Lavante Délicate est pour vous. Le low shampoo‚ c’est quoi? Inspiré par la méthode no poo (pas de shampooing) venue des Etats-Unis‚ le Low Shampoo** est une nouvelle façon de se laver les cheveux. On remplace son shampooing classique par un soin enrichi en agents lavants. C’est un nouveau geste dans la routine capillaire. Une nouvelle expérience! Laissez-vous surprendre par sa formule inédite qui ne mousse pas! Cette Crème Lavante Délicate protège l’intégralité de la fibre capillaire même en usage quotidien.

Le Low Shampoo**‚ c’est pour qui ?
- Pour les femmes exigeantes vis à vis de la beauté de leurs cheveux.
- Pour tous les types de cheveux.

Résultat beauté : Intensément nourris‚ vos cheveux sont soyeux et légers‚ visiblement plus beaux.



Ce que j'en pense

Cette crème lavante a une petite odeur qui est très agréable, le packaging est pratique, on peut prendre du produit facilement, et récupérer facilement la fin du produit. C'est une crème ce qui rend le produit agréable a utiliser. Le produit est un peu difficile de l'appliquer sur toute ma chevelure, car avec sa texture crémeuse, il faut prendre le temps de l'appliquer sur toute la chevelure car si ce temps n'est pas prit on peut perdre encore plus de produit que ce qu'il ne faut. Je fais à chaque fois deux shampooings,  et pour les deux shampooings, je prends le temps de bien rincer le produit étalé sur toute ma chevelure. Si le produit est mal rincé cela me rend les cheveux plats, limite gras sur les pointes, et plat, dans le cas inverse, j'ai les cheveux brillants, avec un peu de volume et il reste "propre" pendant plus de trois jours (alors qu'avec un shampooing "traditionnel" je tiens trois jours). 

J'en suis actuellement à ma deuxième bouteille, il coute 3.50€ en magasin


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

4 commentaires:

Rose Prune a dit…

J'aimerai beaucoup tester ce produit et la marque Yves Rocher est assez accessible en terme de prix.
Bisous à toi!

Anonyme a dit…

Et donc tu le recommandes :) ? Est ce que tes cheveux sont beaux après les avoir lavé avec ça (si bien rincer)? Ou ça a juste l'avantage de les faire tenir plus lgt ? Merci :)

Amélie GUILHOT a dit…

Hello !

Oui je le recommandes, j'ai les cheveux brillants et doux après l'avoir utiliser, et à aussi l'avantage du coup d'espacer les shampooings :)

Bisous

Sapphire June a dit…

Coucou ma belle
Ce shampoing est le seul que j'utilise depuis 1 ans et j'ai racheté 2 bouteilles pour l'été haha
Bises