mercredi 1 juin 2016

[J'ai testé pour vous] Crème hydratate Caresse veloutée, Pulpe de vie

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de produit soin. Je suis à fond dans les soins, c'est la première étape avant tout maquillage, vous pourrez faire le plus beau maquillage possible, si vous avez une peau qui est mal traité, tout sera fichu. 
Petite note : J'ai une peau normal à mixte, je brille un peu sur le front, et à la limite sur les ailes du nez et le reste est normal. 
 (Ps. Oui, cet article a déjà été publié, sauf que je n'aimais pas la manière dont il était présenté, et impossible d'y modifier) 


Ce que la marque en dit

 Ce soin visage certifié bio* à l'acide hyaluronique est apaisant et anti-oxydant. Crème hydratante bio et 100% naturelle au kiwi et à la pêche et à l'odeur chaude de pêches de vigne. Sans conservateur ni huile essentielle pour respecter les peaux sensibles.

Conseil d'utilisation

Appliquez-moi tous les matins sur une peau toute propre, je suis une vraie caresse veloutée. Adoptez-moi !

Astuce :  Au préalable, purifier votre peau avec Frimousse, notre mousse de fruits tomate pamplemousse 


Résultats

  • Hydrate la peau (acide hyaluronique)
  • Peau apaisée et respectée (idéal pour les peaux sensibles)
  • Protège la peau des radicaux libres (soleil, pollution, froid, vent, etc.)
  • Donne bonne mine à votre teint

Type de peau 

Peaux mixtes et peaux grasses
 


Ce que j'en pense

 Cette crème a une odeur forte, ce n'est pas forcément dérangeant, mais c'est a préciser. Je l'utilise le matin, comme préconisé par la marque, elle pénètre rapidement dans la peau, et ne laisse pas de film gras après l'avoir appliqué. Ma peau ne regraisse pas de trop au court de la journée, mon plus gros "soucis" avec cette crème, c'est que j'ai l'impression que ma peau n'est pas assez hydraté avec cette crème. Je la mets le matin, et au court de la journée j'ai l'impression d'avoir la peau qui a besoin d'hydratation. 


Caresse veloutée - 14.90€


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

1 commentaire:

Le blog de Lice a dit…

J'adore les packagins PULPE DE VIE et comme tous les autres produits celui-ci me donne envie!
Merci pour cette revue :)
Bises, à bientôt