mercredi 25 mai 2016

[Zoom sur] La marque Boho green makeup

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous faire un nouveau "zoom sur" et cette fois - ci c'est avec la marque Boho. C'est une marque de cosmétique bio, avec le labell "Slow cosmétique" et s'engage aussi à reverser 1% de son chiffre d'affaire à des associations qui œuvrent en faveur de la protection de l'environnement. C'est une marque française, de Lyon exactement, elle a été crée en avril 2012, soit à l'heure de cet article, 4 ans.   
En ce moment vous avez la possibilité d'avoir un panier gratuit (plus de renseignement par ici). Il y a aussi des petites promotions ;)


Je possède deux produits teint, un fard à paupière, et un rouge à lèvres de la marque.


Terre cuite teinte n°4 (non retrouvée sur le site) - 13.60€
Rouge à lèvres 106 tulipe - 9.95€ 
Fard à joues 04 rosé - 12.30€ 
Fard à paupières 108 carambole - 8.95€ 







Swatch de gauche à droite : Blush, Bronzeur, Fard à paupières, Rouge à lèvres 

 
Blush porté


Rouge à lèvres porté 

Comme on peut le voir aux photos, les produits que j'ai sont très bien pigmenté. Passons aux différents avis. ;)

Fard à paupières : La couleur "carambole" est une couleur un peu particulière, mais j'ai aussi eu un fard à paupières de couleur grise de cette même marque, et j'aime beaucoup ces fards à paupières. Ils sont très bien pigmenté mais pour autant ils sont facilement estompable et pour couronner le tout, ils tiennent très bien sur mes paupières, notez que j'ai des paupières où les fards partent facilement, et ou, généralement si je n'ai pas de base à paupière, ça file rapidement. Et ceux là font partie des fards à paupières qui reste "jolies" sur mes paupières même en fin de journée.

Fard à joues : Ce fard à joues à une couleur très facile à porter au quotidien, il est bien pigmenté mais pour autant il peut s'estomper facilement. Il tient assez sur la peau durant la journée, notez que j'ai une peau normale à mixte, et que suivant les fonds de teints, produits appliqués en dessous, il tient plus ou moins bien.

Terre cuite : Comme le reste des produits que j'ai, il est bien pigmenté, comme on peut le voir sur les photos. Il a une couleur qui est quand même adapté à ma peau blanche, il s'estompe aussi bien que le fard à joues et à la même complexité pour la tenue que le fard à joues.

Rouge à lèvres :Pour porter ce rouge à lèvres, comme tout les mats, il faut des lèvres très bien hydraté, au risque sinon, de ce retrouver avec un rouge à lèvres qui sera inconfortable et qui pourra s'effriter. Avec des lèvres bien hydrater, il est confortable, il tient très bien dans la journée, et il me reste encore du rouge à lèvres après avoir bu (surtout les contours) mais si vous mangez quelque chose de gras, il partira complétement. Il est très facile à appliquer, le raisin est assez sec, mais il ne fait pour autant pas mal aux lèvres quand on l'applique. 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

1 commentaire:

Chicasderevista a dit…

Je n'ai jamais testé cette marque mais j'en ai entendu parler et j'ai vu les produits en magasins.
Ils ont l'air vraiment bien.