dimanche 1 mai 2016

Wish list décoration

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter ma wish list décoration. J'ai des phases ou j'ai envie de tout refaire, tout reprendre, et pinterest n'aide pas haha.


 


Je suis le genre à vouloir du rangement et de la praticité en toute circonstance. Je suis un peu maniaque sur les bords, j'ai besoin que mon appartement soit beau, mais qu'en même temps je ne passe pas 3 heures pour trouver ma crème pour les mains, mon classeur d'économie, bref, voyez l'idée. Je suis sans cesse entrain de bouger les meubles, de me dire que finalement à l'usage, ça, ça me plait pas comme ça, et à tout reprendre, perfectionniste la fille. J'ai récemment acquis une armoire, qui était chez mes parents et qu'on a retravaillé pour qu'elle puisse être fonctionnelle et qu'en même temps je puisse retrouver tout mon bazar de fille. J'aimerais pouvoir y accrocher dessus un miroir, car le seul que je possède actuellement, c'est celui qui a dans ma salle de bain, qui s'arrête aux hanches, pratique pour voir ce que rend la tenue complète hein. J'ai donc repéré ce miroir chez Ikéa pour 29€. J'ai un porte bijoux que l'on pose sur un meuble, sauf que mes chats adore jouet avec ce qui pend,j'en retrouve donc la moitié emmêlé, et ça m'agace de rechercher les colliers donc j'en porte presque plus. C'est pourquoi j'aimerais investir dans ce porte bijoux Maison du monde à 4.99€. Pour ma penderie, je possède déjà des cintres en bois, j'aimerais donc continuer dans les cintres en bois avec ceci que j'ai vue à Ikea à 3.99€ les 8 cintres. Pour ma chambre, j'aimerais ce panier pour ranger tous mes cahiers, mes livres, mes magazines, j'ai repéré celui ci sur le site "Atelier Laeticia Moles" pour 55€.Pour le rangement de ma chambre, j'aimerais ce joli meuble 3 tiroirs sur gifi pour 39€ pour pouvoir y ranger mes affaires de sport, et mes chaussures. J'aime lire mais je suis aussi une grosse flemmarde d'allumer mes appliques pour pouvoir lire le soir, c'est pourquoi j'aimerais cette jolie lampe de chez Ikea pour 17.95€. Pour pouvoir ranger toutes les petites babioles qui trainent, j'ai repéré cette petite coupelle de chez maison du monde pour 6.99€.  Dans mon appartement, j'ai la porte de ma salle de bain qui ne tient pas ouverte, et pour pouvoir la laisser ouverte j'aimerais investir dans un joli cale porte, et j'ai repéré celui ci chez maison du monde pour 7.99€. Dans mon salon, j'aimerais me créer un coin cocooning dans lequel je peux aller pour lire, c'est pourquoi j'aimerais un rocking chair, et j'ai vue celui de Gifi pour 69€. Je suis une petite collectionneuse de Magnet, et j'ai donc repéré le magnet Flamant rose chez maison du monde à 1.59€ et celui thé et café chez maison du monde aussi pour 2.59€. Et là, on passe dans le "à la mode", j'aimerais me trouver une échelle, dans le principe que l'on voit partout sur pinterest, instagram, j'aimerais aussi deux statuettes de maison du monde ours, un en métal à 5.99€, et un autre en polyrésine à 4.99€. Bon, on le voit partout en ce moment, j'aimerais aussi obtenir mon Textboard, j'en ai repéré sur le site Twicy Store pour 34€

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

11 commentaires:

BABALUCCIA a dit…

thank yo : Can we follow each other ?
I follow you now. I'm the n.21
I'm waiting you to me
To me new post
babaluccia.blogspot.com
bloglovin

BABALUCCIA a dit…

C'est tres jolie !! Tous
To me new post
babaluccia.blogspot.com
bloglovin

Le cerf de Coralie a dit…

Une super wishlit, j'adore la chaise !


WWW.Lecerfdecoralie.com

Melle Lunettes a dit…

Pinterest c'est le MAL haha !!

Bisous ;)

Le blog de Noush a dit…

Je veux tout !!! Surtout le rocking chair :)

Bordelaise By Mimi a dit…

Quelle jolie wish List déco! Je craque complétement pour les boites de thé et café! J'adore ces couleurs noir et moutarde très tendance ainsi que le design graphique!

BABALUCCIA a dit…

Je te remercie pour ton reponse chez mon blog
Pas grave, bonne journee

Beauty Editer a dit…

On point! This is so nice!

** Join Love, Beauty Bloggers on facebook. A place for beauty and fashion bloggers from all over the world to promote their latest posts!


INSTAGRAM @BEAUTYEDITER
BEAUTYEDITER.COM

Lyosha Varezhkina a dit…

lovely finds! great wishlist!

Lyosha
Inside and Outside Blog
P.S. would you like to follow each other?

Sarah Modeee a dit…

Coucou,

Jolie sélection, j'adore la commode ! :D

Sarah, http://www.sarahmodeee.com/

Le blog de Lice a dit…

Que dire à part que j'aime tout? :D
La petite commode est trop mignonne, je la vois bien dans ma chambre!
Bises, à bientôt