vendredi 13 mai 2016

[J'ai testé pour vous] Mouse d'eau nettoyante aciana Botanica, Sanoflore

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens vous parler de soin. Après vous avoir parlé de la gelée démaquillante de la gamme Aciana Botanica, je m'attaque aujourd'hui à la mousse nettoyante de la même gamme.


 

Ce qu'en dit la marque :



Ce que j'en pense :

Je vous avais parlé, il y a quelque temps déjà de la mousse nettoyante de So Bio Etic', j'aime utiliser ce genre de produit pour me nettoyer le visage le matin. La mousse n'a pas d'odeur particulière, et c'est agréable de ne pas être "agressé" par une odeur de bon matin. Le "pulvérisateur"est très qualitatif, il permet d'avoir la bonne dose pour le visage entier en une seule pompe ce qui permet de ne pas faire de gaspillage de produit. La mousse est très agréable a utiliser, elle ne rends pas ma peau collante après utilisation et, est très douce pour ma peau. Je l'utilise depuis quelques temps maintenant sur ma peau, et, je trouve ma peau jolie (malgré quelques petits boutons persistants), et je pense que la mousse a aussi jouer son rôle la dedans. Je vous la conseille

Mousse d'eau nettoyante aciana Botanica Sanoflore - 12.90€ (Easyparapharmacie)




J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

1 commentaire:

Le blog de Lice a dit…

Merci pour cette revue. Cette marque a l'air vraiment top :)
Bises, à bientôt