vendredi 22 avril 2016

[Zoom sur] Palette The Blushed nude, Gemey Maybelline

Bonjour bonjour ! 

J'ai toujours l'impression de toujours passer en coup de vent par ici, pourtant je viens répondre à vos commentaires, mais j'ai le temps de rien, j'essaie de prendre de l'avance dans l'écriture des articles mais le temps passe tellement vite que les articles que j'avais prévue jusqu'au 15/20 du mois, 20 jours à l'avance, sont déjà arrivé et hop il n'y a plus d'article de prévu, passons. 
J'hésite entre continuer à vous publier des wish list tous les mois sur le blog, continuer à avoir un album sur la page facebook, un onglet sur l'ordinateur, amazon, ou créer un onglet spécial sur le blog (comme on peut le trouver sur le blog de Julie ou Clémence) donnez moi votre avis ;) 


Ce qu'en dit la marque

La palette The Blushed Nudes se pare de fragments de lumière or et rose : osez vous mettre à nu.
Pourquoi vous allez adorer
Alliez, mixez, mélangez les teintes pour créer différents looks nudes au gré de vos envies.
  1. 12 teintes de fards à paupières nude aux fragments de lumière or et rose.
  2. Permet de réaliser toutes sortes de looks nudes.
  3. Applicateur ultra-facile pour dégrader et fondre les teintes entre elles.
Pour de meilleurs résultats
  1. Déposez d'abord la couleur la plus claire sur l'ensemble de la paupière jusqu'à la ligne du sourcil.
  2. Assombrissez légèrement la paupière mobile.
  3. Accentuez le pli de la paupière.
  4. Enfin, soulignez le contour de l'œil avec la couleur la plus sombre.
 
Idées de maquillage a retrouver sur le site 


Ce que j'en pense

La palette est vendu avec un pinceau que j'ai oublié de remettre dans la palette pour les différentes photos. Le pinceau a un côté embout mousse est un pinceau plat de l'autre côté qui est très agréable a utiliser et aucun souci même une fois lavé. Le packaging est de bonne qualité au vue du plastique je n'ai rien à lui reprocher. Les fards sont bien pigmenté, attention par contre aux chutes possible lors de leurs utilisation mais rien de bien inquiétant. Par contre le problème que j'ai avec ces fards c'est que même avec une base (la Urban decay), ils filent dans les plis de la paupière et je me retrouve avec des trous sur le maquillage effectué le matin et c'est pas beau, vraiment. Je suis déçu de cette palette, elle avait tout pour plaire, je la trouve super jolie mais les fards ne tiennent pas sur mes paupières. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

2 commentaires:

PandAurore a dit…

J'ai également fait un article dessus sur mon blog et je trouve comme toi que les fards ne tiennent pas. Par contre je ne les trouve pas super pimenté non plus ...

Jeanne Muneza a dit…

Superbe petite palette. elle a vraiment l'air chouette :) je jetterai un coup d'oeil dan le rayon maybelline de mon super marché hihih
Bises
Jeanne
http://jeannefashnbeauty.blogspot.be