samedi 2 avril 2016

[J'ai testé pour vous] Mascara Volume 1 seconde, Bourjois

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour parler mascara. Si je devais nommé un indispensable en maquillage, ce serait le mascara. C'est la chose qui m'apporte un regard plus réveillé, et me permet, quand je n'ai pas le temps de me maquiller, un coup de mascara et je peux partir. 



Ce qu'en dit la marque

Un modèle déposé Bourjois inspiré des brosses à cheveux professionnelles, avec des picots équipés de petites sphères enveloppantes qui enrobent parfaitement chaque cil à 360°. La réconciliation idéale entre un haut niveau de volume et un résultat sans paquet, instantanément !
Une formule ultra-volumatrice pour un enrobage des cils immédiat sous tous les angles. Application facile. Tenue 16h*. Démaquillage facile.
Existe aussi en version waterproof tenue 24h.

Et on craque pour le design avec son total look chromé et sa touche fluo. Féminité et expertise à portée de main !

*Test scientifique sur 101 femmes


Ingrédients : ETHYL ACETATE, ISOPROPYL MYRISTATE,PARFUM (FRAGRANCE),
PANTHENOL,TOCOPHERYL ACETATE,PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (SWEET ALMOND) OIL, HEXYL CINNAMAL.  11BMO002-1



Ce que j'en pense

Je vous dirais bien que la réponse est dans les photos mais je me dois d'approfondir un petit peu.
Comme on peut le voir sur les photos, il apporte du volume et de la densité à mes cils, il est très noir et fait pas de paquets. C'est une brosse en picot mais pour autant il ne fait pas mal à l’œil lorsqu'on le met. Il tient bien la courbure tout au long de la journée sans soucis et pour autant au démaquillage il n'est pas récalcitrant et se démaquille très bien. Pour moi c'est un très bon mascara qui fait bien son travail. 





J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

1 commentaire:

Artenfall a dit…

Je ne connais pas ce mascara tient, j'ai presque fini mon Better Than Sex de Too Faced, je regarderai le tient de plus près après ! ^^