mercredi 6 avril 2016

[J'ai testé pour vous] L'huile d'avocat bio, Melvita

Bonjour bonjour ! 

Si il y a un bien un geste soin que j'ai tendance à oublier et à regretter rapidement, c'est l'étape hydratation contour de l’œil. J'ai pas un contour de l’œil spécialement sec, rugueux ou particulier, mais si je ne lui donne jamais d'hydratation, à force de répétition de démaquillage de mes petits yeux, il finit par me faire mal, à tirailler. J'ai donc voulu prendre soin de ce petit, et de préférence avec du bio, je me suis donc tournée vers l'huile d'avocat de Melvita.


Ce qu'en dit la marque :

Très riche en insaponifiables, l’Huile d'Avocat bio est obtenue à partir de la pulpe du fruit du persea gratissima. Excellent soin naturel anti-âge, cette huile est recommandée pour le soin des peaux sèches et délicates.
Très nourrissante, on préconise l'Huile d'Avocat pour le contour de l'œil, les soins du cou et les vergetures.

La Charte Garantie Melvita :
 
Huile de 1ère pression à froid de culture biologique

Sans colorant ni conservateur

Pas de solvant chimique


Un contrôle qualité intransigeant


Une concentration élevée d’actifs garantie


Un procédé d’extraction totalement maîtrisé et adapté


Ingrédients :  Persea Gratissima Oil [Persea Gratissima (Avocado) Oil]*.
*Ingrédient issu de l'Agriculture Biologique / Ingredient proceeding from Organic Farming.



Huile d'avocat Melvita - 10.50€ 

Ce que j'en pense

Bon, je dois l'avouer, je suis pas une fan d'avocat, le fruit, l'odeur, mais si j'avais acheté ce produit c'était pas pour son odeur, mais pour ses propriétés soyons d'accord. 
Parlons en de ses propriétés justement, pour l'utiliser, je mets une ou deux pompes dans le creux de ma main, je la fais légèrement "chauffer" dans le creux de mes mains et je la mets doucement sous mon œil, et la fais pénétrer. Comme j'ai put le dire dans l'introduction, j'ai le contour de l’œil qui tiraille après plusieurs jours de démaquillage d'yeux, et je voulais quelque chose de réellement hydratant, qu'il soit bio, et ne me fasse pas gonfler l’œil. Et cette huile à tout bon, elle pénètre rapidement dans la peau, ne me fait pas gonfler l’œil et pour autant m'hydrate très bien le contour de l’œil. L'odeur disparait rapidement après l'avoir fait pénétré et permet donc au non adepte d'huile d'avocat de ne pas être incommodé de l'odeur. Le contenant est en verre, faites donc attention si vous la transporter, ou si vous êtes du genre à faire tomber vos soins facilement (ou si vous avez des bêtes à poils qui aiment bien crapahuter partout)

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite ! 

2 commentaires:

Le blog de Lice a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce produit! Merci pour cette revue :)
Bises, à bientôt

Emilia Isa a dit…

Hey !
Un très bon produit, en somme. Seulement, je crois que je ne l'utiliserai jamais : maladroite comme je suis, je risquerai de le casser 5 minutes après l'avoir acheté! x)

http://emiliaisa.blogspot.fr