samedi 16 avril 2016

[J'ai testé pour vous] Gelée d'huile démaquillante Aciana botanica, Sanoflore

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour parler démaquillage. Le démaquillage pour moi, c'est suivant les jours un passage vers lequel je vais à reculons. J'ai beau avoir le produit le plus efficace du siècle, certains soirs j'ai besoin que ça aille vite, un passage de coton et c'est fini. Je suis pas des plus convaincu par l'eau micellaire, l'huile démaquillante j'en ai essayé une et j'ai pas été convaincu (fille chiante), je me suis donc rendue à la parapharmacie de E.leclerc lors de mes courses car je ne trouvais rien dans les rayons beauté de celui ci, j'ai demandé conseille en disant que je souhaiterais un démaquillant qui soit bio et m'a conseillé la gelée d'huile démaquillante Aciana Botanica de Sanoflore, et aujourd'hui après plusieurs semaines de test, je reviens vous en parler. 


Ce qu'en dit la marque

 Ni tout à fait une huile, ni tout à fait une eau micellaire, mais un peu des deux, cette gelée dense et transparente, qui glisse sa fraîcheur à l’application, se métamorphose sous l’action du massage et de la chaleur de la peau en une huile soyeuse, aussi divine que radicale, pour détacher tous les résidus gras de maquillage, de pollution et de sébum. Puis au contact de l’eau, elle se transforme en lait caressant et tendre pour la peau, mais impitoyable pour les impuretés, emportées par l’eau vivifiante.

 Principes actifs: Hydrolat de Bleuet Centaurea Cyana Bio apaisant et Huile Noble d'Helianthus nourrissante
99% d'ingrédients naturels, 15% d'ingrédients Bio. Sans paraben, sans savon, sans parfum ni ingrédients de synthèse, testée sur peaux sensibles, convient aux yeux sensibles, certifiée Ecocert et labélisée Cosmébio. 

 Concerne principalement
Formulation
Certifié Bio Naturel
Sans paraben Sans phenoxyéthanol Sans sels d'aluminium
Sans silicone Sans sulfate
Testé sous contrôle dermatologique
Convient aux peaux sensibles

 
Ce que j'en pense

 Ce produit a pas d'odeur particulière, le packaging permet d'avoir la dose souhaitée pour se démaquiller complétement sans utiliser trop de produit. D'ailleurs, je préfère l'utiliser avec mes doigts propres, qu'avec un coton, je le trouve peu efficace utilisé sur un coton. Il s'utilise très facilement, que ce soit sur le visage ou les yeux, il se travail très bien pour démaquiller. Il démaquille bien, mais il a un peu plus de mal avec le mascara, il reste facilement des petites traces de mascara après l'avoir rincé. En parlant de rinçage, c'est facile, un gant humide, on le passe sur le minois et hop on a le visage propre. 



J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

4 commentaires:

Emilia Isa a dit…

Hey!
Moi, j'utilise toujours un coton.
Côté démaquillage, il a l'air de faire son boulot, c'est super ! Même si je ne me maquille que très peu, je garde le nom dans un coin de ma tête!

http://emiliaisa.blogspot.fr/

Bordelaise By Mimi a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce produit Sanoflore. C'est vrai que c'est un bon compris entre l'eau micellaire et l'huile démaquillante quand on pas trop de maquillage à enlever :) Une belle découverte !

Héloïse Eouzan a dit…

Je ne connaissais pas ce produit! Il faudra que je le teste!

Le blog de Lice a dit…

J'ai entendu de très bonnes choses sur cette marque.
En tout cas cette gelée a l'air vraiment chouette.
Merci pour cette revue :)

Bises, à bientôt