jeudi 28 avril 2016

[Haul] Avril, décoration, rangement et un peu de beauté

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens comme tous les mois vous présenter les dernières acquisitions, et ce mois ci j'ai acheté plus du côté décoration/rangement, un petit peu de beauté et des livres. 

 

J'ai trouvé ce panier en cuivre pour 5.99€ à La Foir'Fouilles, et le recourbe cils pour 2€ à Intermarché.

 

Ce petit panier tressé rose pour 2.49€ à La Foir'Fouilles

 

J'ai trouvé ce rangement en acrylique à Carrefour pour environ 6€ 

 

Niveau beauté j'ai craqué pour la base coat peel off de Maybelline, la crème de jour de So Bio Etic, le nettoyant exfoliant visibly clear de Neutrogena, et la crème à l'amande de Weleda. 

 

J'ai craqué pour "un homme à distance" de Katherine Pancol (Je vous ai déjà dis que Katherine Pancol c'est une écrivain que j'aime beaucoup ?), "Paranoïa" de Melissa Bellevigne,  et des lingettes démaquillantes Freshéa.

 

J'ai craqué pour ce joli vase trouvé à la Foir'fouilles et non retrouvé sur le site. 

 

J'ai trouvé ce composteur à la Foir'Fouilles pour 30€ (non retrouvé sur le site) 

 

J'ai trouvé ce panier de cuisson en Silicone pour  pouvoir faire de la cuisson vapeur à la Foir'fouilles aussi pour 7€ environ.


Enfin, j'ai trouvé ce porte savon avec des petits trous pour qu'il n'y ai pas de rétention d'eau, pour 2.29€ à la Foir'fouilles. 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

2 commentaires:

Melle Lunettes a dit…

Sympa toutes tes petites trouvailles !!!

Bisous

Bordelaise By Mimi a dit…

On trouve tellement de petites bricoles sympa et pas cher à la foire fouille! Sinon j'ai le même rangement acrylique que toi à la maison. Hyper pratique pour ranger les pinceaux, crayons et rouges à lèvres :)