jeudi 14 avril 2016

Cadum, un petit flop

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de 3 produits Cadum que j'ai récemment acheté et dont je voulais vous parler. J'ai pris un gel surgras pour la toilette intime, un déodorant, et une crème pour le visage. Ses 3 produits sont sorti il y a peu, et le gel toilette intime possède est bio.


Gel surgras toilette intime Cadum 


Ce qu'en dit la marque

Parce que votre intimité a aussi besoin de la plus grande douceur, Cadum a développé une gamme spécifique de produits d’hygiène intime. A base d’huile d’amandes douces bio et au pH très doux, la gamme de soins intimes Cadum vous accompagne au quotidien et aux moments clés de votre vie intime (règles, sexualité, maternité, …).
Retrouvez tout le savoir-faire de Cadum dans ce Soin Intime Gel Lavant Surgras à 99% d’origine naturelle et certifié Bio. Conçue pour les muqueuses sèches, sa formule au pH vulvo-vaginal (5.2), est composée d’ingrédients bio reconnus pour leurs vertus hydratantes* et protectrices. Elle respecte, nettoie en douceur et laisse un voile protecteur non gras. Son parfum naturel apporte une sensation de fraîcheur et de confort.
Disponible en format 200ml.
*Hydrate les couches supérieures de l’épiderm
Ce que j'en pense :

Alors, ce produit est agréable à utiliser, il n'a pas d'odeur particulière, et c'est pas indéniable. Mais alors le petit souci qui me gêne avec ce produit,c'est que j'ai l'impression qu'il m'irrite légèrement quand je l'utilise. Au début tout va bien, je n'ai pas de souci à avoir lorsque je l'utilise et après j'ai quelques picotements qui passe mais qui est désagréable sur le moment.

Déodorant micro talc sans sel d'aluminium  hypoallergénique

 

Ce qu'en dit la marque
 
Avec moi, les peaux sont chouchoutées !
Micro-Talc Fraîcheur hypoallergénique allie une formule hypoallergénique spécialement conçue pour les peaux sujettes aux allergies, au talc naturel, connu pour ses  propriétés absorbantes et adoucissantes. Une formule respectueuse de la peau à l’efficacité déodorante 24h Cadum, avec une composition garantie 100% sans sels d’aluminium anti-transpirants et sans alcool pour un confort qui dure toute la journée !

Ce que j'en pense

Je recherche un déodorant plutôt en bille, qui soit là pour camoufler les odeurs et qui puisse "arrêter" un peu de transpiration. Et celui ci est inefficace pour moi. Lorsque je le mets, si je le mets avec un haut à manches, j'en ai partout.. Ensuite, je n'ai pas une transpiration excessive mais ça m'arrive de déjà avoir l'impression d'avoir couru un marathon en arrivant au travail à  9h, et c'est rédhibitoire pour moi, ce déodorant est un flop; il est inefficace.

Crème hydratante surdoux à la crème de talc 

 
Ce qu'en dit la marque :  

Retrouvez toute l’expertise Cadum Surdoux dans ce premier soin hydratant à la crème de talc.
La formule crème de Surdoux hydrate la peau sans relâche pendant 24h. Riche en talc, elle habille la peau d’un fini doux et non collant. Votre peau est visiblement plus douce.
 
Hypoallergénique, sans alcool, sans paraben et sans colorant.
Disponible en format nomade 75ml, à emporter partout.


Ce que j'en pense

Elle a une bonne odeur très agréable. Elle est assez fluide, mais  elle met du temps à pénétrer, et je la sens sur la peau, même après l'avoir fait pénétré. Et le plus gros souci, c'est qu'elle me donne des boutons, des petits boutons sous cutanée douloureux et impossible à enlever..

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

1 commentaire:

Emilia Isa a dit…

Hey!
Un gros flop ces produits, effectivement ! Des effets secondaires très mauvais... :/

http://emiliaisa.blogspot.fr/