mardi 22 mars 2016

[J'ai testé pour vous] Rouge à lèvres Hydra Renew, Rimmel

Bonjour bonjour, 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de rouges à lèvres, et plus particulièrement de la gamme hydra renew de Rimmel. Elle a fait le "buzz" il y a quelques mois sur la sphère youtube, et je reviens pour vous donner mon avis dessus.


Ce qu'en dit la marque

N'ayez plus à choisir entre confort et couleur, notre nouveau rouge à lèvres propose :
- Une formule enrichie en pigments purs et en vitamines A,C et E pour une couleur et une hydratation intense.
- Un indice SPF 20 pour des lèvres sublimées et protégées.
- Une texture fondante ultra-légère pour un confort absolu toute la journée.
- Une palette de couleurs inspirées de Londres, éclatantes et lumineuses, pour toutes les occasions.
Testé sous contrôle dermatologique.

 Disponible en 16 teintes 


Ce que j'en pense :

Les rouges à lèvres sont très pigmentés et pour autant ils sont très doux à appliquer. 
Il faut faire attention justement à l'application, car ils sont crémeux et si on fait "trop" de passage pour le mettre, ils bavent et ce n'est pas beau. Les swatchs parlent d'eux même, les rouges à lèvres sont très beaux même portés, mais le souci que j'ai avec eux, c'est qu'ils ne tiennent pas très bien.. 
Dès qu'on boit ou mange, ils ne sont plus là, et sinon, il ne tient que quelques heures. 
Mais pour autant, quand ils s'en vont, ils le font de façon correct, on a pas de démarcation bizarre ou moche. Ils sont très bien. 


 306 - As you want victoria 


180 - Vintage pink 
 

500 - Diva Red

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Le blog de Noush a dit…

Je vais passer, ils n'ont pas l'air extra.