dimanche 6 mars 2016

[J'ai testé pour vous] Dvine Mascarade, Lady green

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, je reviens pour vous parler de mascara, et pas n'importe lequel puisque c'est un mascara Bio, de la Ladygreen.



Ce qu'en dit la marque :

Allonge - Gaine - Donne du volume
Ce mascara sublimateur d’un noir profond ultra pigmenté allonge les cils, les gaine et leur donne du volume pour un effet intense et théâtral. Wow!

Ce mascara sublimateur d’un noir profond ultra pigmenté allonge les cils, les gaine et leur donne du volume pour un effet intense et théâtral. Wow!

Son secret ?
  • L'huile de marula et l'extrait d'orchidée vont nourrir, hydrater et adoucir tes cils. 
  • Les cires végétales vont les gainer, leur donner du volume et de la brillance. 
  • L'huile de tournesol va protéger et restructurer leur fibre capillaire. 
Testé sous contrôle ophtalmologique.
Sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans OGM, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse, non testé sur les animaux.

Aqua (water), Cera Alba (Beeswax)*, ci 77499 (iron oxides), jojoba esters, isostearic acid, glyceryl behenate, glycerin, glyceryl stearate, rubus ideaus (raspberry) fruit water*, alcohol, acacia senegal gum*, copernicia cerifera (carnauba) wax*, sclerocarya birrea (marula) seed oil, helianthus annuus (sunflower) seed oil, dendrobium phalaenopsis flower extract, glyceryl caprylate, sodium hydroxyde, xanthan gum, benzyl alcohol, tocopherol, phospholipids, citric acid, sodium phytate, dehydroacetic acid, potassium sorbate, sodium benzoate.    *Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.  

98% du total des ingrédients sont d’origine naturelle. 
19% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique.
 A gauche sans, à droite avec

Ce que j'en pense :

Comme on peut le voir sur les photos, il m'apporte du volume, il est bien noir, ne colle pas tous mes cils. Il tient toute la journée, sans bouger, et il se démaquille très facilement. Il n'a pas d'odeur particulière. Il ne me fait pas pleurer les yeux, et ça c'est une grande joie pour un mascara Bio, car le premier que j'avais essayé me faisait pleurer les yeux et dès que mes yeux pleuraient, il me piquait les yeux, et lui c'est tout l'inverse, même si je pleure, il ne me pique pas les yeux. 

Petites envies sur la marque



shopper le mascara ici 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

2 commentaires:

Furiously Chic a dit…

Je trouve que le rendu sur tes cils est très bien ! ;)

Laura
http://furiouslychic.blogspot.ch/

Le blog de Noush a dit…

Le résultat est assez impressionnant, on voit bien la matière ! J'aimerai bien utiliser plus de produits bio.