mercredi 9 mars 2016

[J'ai testé pour vous] Deep Moisture lait corps hydratation intense, neutrogena

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler d'hydratation du corps, et je reviens encore une fois avec la  marque Neutrogena. Je vous ai déjà parlé il y a presque 1 an de ça d'un de leur produit déjà, c'était le baume corps intense repair, et aujourd'hui je reviens pour vous parler du lait corps hydratation intense


Ce qu'en dit la marque

Même quand vous hydratez votre peau, vous avez l’impression qu’elle redevient sèche après seulement quelques heures ?
Grâce à sa FORMULE NORVEGIENNE(r) et enrichi en glycérine, le lait corps deep moisture agit 10 couches en profondeur* pour procurer aux peaux normales à sèches une hydratation intense en seulement 1 application et pendant 24 heures. Délicatement parfumée, sa texture fluide pénètre instantanément et permet de s’habiller immédiatement après l’application.

Disponible en flacon pompe 250 ml et 400 ml
Le lait corps quotidien Deep Moisture agit en profondeur* pour apporter une hydratation intense en seulement 1 application et pendant 24 heures.  
Son secret : sa FORMULE NORVÉGIENNE®, riche en glycérine et en vaseline, est scientifiquement prouvée pour diffuser son hydratation active jusqu’à 10 couches en profondeur dans la peau*.
• Dès la 1ère application et pendant 24 heures, votre peau est intensément hydratée, confortable, souple et veloutée au toucher.
• Jour après jour, vous retrouvez une peau durablement hydratée, belle et comme rayonnante.
*couches supérieure de l’épiderme

 Aqua, Glycerin, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Palmitate, Stearyl Alcohol, Petrolatum, Dimethicone, Glyceryl Stearate, PEG-100 Stearate, Palmitic Acid, Stearic Acid, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Disodium EDTA, Sodium Hydroxide, Tocopheryl Acetate, Phenoxyethanol, Propylparaben, Methylparaben, Parfum.


Ce que j'en  pense :

 J'applique ce lait le soir et surtout quand je sors de la douche, c'est très agréable a appliquer. Il ne possède pas d'odeur particulière. Je possède le plus grand format. Il pénètre assez rapidement dans la peau, mais après j'ai une sensation légèrement collante qui reste après l'avoir fait pénétrer. Il m'hydrate bien la peau, quand je le met le soir le lendemain j'ai encore la peau toute douce. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

2 commentaires:

Furiously Chic a dit…

En général, j'aime beaucoup les produits de Neutrogena. Je n'ai jamais testé celui ci. ;)

Laura
http://furiouslychic.blogspot.ch/

Melle Lunettes a dit…

J'aime moi aussi beaucoup cette marque !!

Bisous