vendredi 25 mars 2016

[J'ai testé pour vous] Babylips electro

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous écrire un nouvel article mais avant tout, j'aimerais dire un petit mot sur les attentats qui a eu en Belgique. J'ai mal au cœur quand je me dis que ça y est, ça arrive chez nous, en Europe. Quand j'étais jeune, on parlait des problèmes dans les pays du Maghreb et je me répétais que c'était triste, mais que jamais ça nous atteindrait, on était en sécurité en France, en Belgique, en Europe, et pourtant c'est arrivé, entre le mois de janvier 2015 et ce mois de mars 2016, nous subissons, tous, l'Europe et tous les pays n'ayant rien demandé autour de la Syrie etc sont touché. C'est malheureux de se dire qu'au nom d'une raison "absurde", les Hommes sont prêts à tuer d'autres Hommes. 
Parlons de futilité, je reviens pour vous parler du babylips electro que je possède, qui est dans la teinte la plus clair, Strike arose


Ce qu'en dit la marque : 

Pourquoi vous allez adorer
 6 teintes explosives et fascinantes pour électriser votre look.
8h d'hydratation assurées pour des lèvres plus douces et plus belles.
Les lèvres abîmées sont réparées en 4 semaines seulement (test sur 42 femmes).
Un parfum fruité. 




Ce que j'en pense

Ce petit baume à lèvres mignon apporte une légère couleur sur les lèvres lorsqu'on l'applique, ce qui n'est pas négligeable. Je l'utilise surtout pour l'utiliser en journée. Il a pas vraiment d'odeur. Il hydrate de façon correct les lèvres, je peux le remettre plusieurs fois dans la journée lorsque je sens que mes lèvres commencent à craqueler. J'ai les lèvres qui craquent facilement dès le froid venu, et qui deviennent douloureuse. Mais il a réussi à récupérer mes lèvres lorsqu'elles commençaient à se craqueler et me les faisaient pas souffrir un peu plus après qu'il se soit estompé. C'est un bon baume à lèvres pour toutes les personnes qui recherche un baume à lèvres de "journée", ou qui ont des lèvres pas trop sèches. 

 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

3 commentaires:

Chloé a dit…

Il me tente bien !
J'aurai aimé un petit swatch :/

Gros bisous <3
Chloé - www.chloe-v.com

Lifestle cuisine a dit…

J'ai déjà testé les babylips mais pas celui là. Ils ont en encore sorti un nouveau ?

My sweet cactus a dit…

J'avais le jaune et rose et j'avais vraiment envie de le croquer tellement il sentait bon ! Mais j'aime beaucoup les couleurs de celui ci !

Léa-Marie de www.mysweetcactus.com