lundi 28 mars 2016

[Haul] Toutes les nouveautés du mois de mars (et fin février)

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens comme tous les mois vous parler de mes derniers achats, qui a aussi un rapport avec la wish list que j'avais faites.


Pantalon slim kiabi - 10€


Crème hydratante surdoux cadum /
Mascara volume 1 seconde Bourjois - 14.35€
Base urban decay format voyage - 11.50€
Shampooing infusion Floressance - 6.55€

 

Batterie de secours - Public 
Souris pour ordinateur (donné par mon papa) 
Palette the blushed nudes Gemey maybelline / 

 

Jegging Lidl- 7.99€ 


Eponge à fond de teint Adopt' - 5.95€
Invisibobble transparent - 5€
Gel antibactérien merci handy -  3€
Eponge konjac Sephora - 6.95€
 Barrette noeud kiabi - Non retrouvé sur le site


Ballerines façon suédine kiabi - 6€
Moccassins kiabi - Non retrouvé sur le site
Ballerines rose bébé kiabi - Non retrouvé sur le site 


 


 

Robe pull - Vinted 
Pull - Vinted  

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite ! 

3 commentaires:

Chloe a dit…

Ce fut un mois bien rempli niveau shopping dis donc !!
Fan du jegging Lidl et des moc' kiabi !! Moi aussi chez sephora j'ai craqué pour l'éponge konjac et je l'ai complètement adoptée dans ma routine soin !!

Bises

Chloe
http://www.mademoiselleandthecity.com/

Le blog de Noush a dit…

Sympa ces achats ! J'aime bien le slim jaune et les ballerines corail. Ça se voit que j'ai envie de couleurs haha

Jessica H. a dit…

Coucou ! Tu as acheté de jolies choses :D
La palette Maybelline, je la veux trooop, elle est superbe !
Les elastiques Invisibobble ont l'air top ^^
Bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/