jeudi 18 février 2016

Le fix + comment l'utiliser ?

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler du fix +  ,  on en entend parler, mais pas forcément pour les bonnes utilisations, je viens donc avec un petit article pour vous faire un topo sur ce produit. 


Lorsque j'étais descendu à Lyon, j'ai put me rendre dans une boutique MAC. J'avais donc demander à la vendeuse comment l'utiliser, est ce qu'il est vraiment fait pour fixer le maquillage comme j'ai déjà put entendre, et il c'est avéré que non.  La marque nous vend le fix + comme étant une "Brume d'eau remplie de vitamines et de minéraux pour rafraîchir la peau, apporter une touche finale au maquillage ou préparer la peau et faciliter l'application du maquillage. ". Pour une utilisation fixatrice de maquillage, il faut qu'à chaque chose que vous mettez sur votre visage, vous en mettiez un spray. Vous pouvez l'utiliser pour métalliser vos fards à paupières avec un spray sur votre pinceau, laisser sécher un peu, et prendre le fard souhaité. 


Fards à paupières utiliser avec. 

Le shopper en petit format ici 
En grand format ici 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

 

Aucun commentaire: