lundi 22 février 2016

[J'ai testé pour vous] Exfoliant doux, et masque détox vitaminée bio beauté by nuxe

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de soin. Un exfoliant et un masque. Je les avais repéré sur le blog de Clémence, et j'ai fini par craquer. J'avais prit le petit format du masque, en me disant que si jamais il ne me plaisait pas, je ne perdais pas grand chose avec ses 15ml. C'est parti pour mon avis


Exfoliant doux - 13.40€
Masque petit format - 6.50€
Masque grand format - 18€

 Masque détoxifiant


Ce qu'en dit la marque
Toutes peaux 
Formule active 3 temps (elle se transforme : gelée à la pose, huile au massage, lait au rinçage), et notes énergisantes d'agrumes pour ce masque détoxifiant et clarifiant anti-teint terne. En libérant la peau de ses impuretés, il réveille instantanément l'éclat du teint.  Appliquer sur peau sèche le Masque Détox Vitaminé BIO-BEAUTE en couche épaisse en évitant le contour des yeux. Laisser poser 5 minutes. Masser : la gelée fraîche devient une huile savoureuse. Rincer avec de l'eau : elle se transforme en émulsion lactée pour éliminer parfaitement toutes les impuretés. S'utilise 1 à 2 fois par semaine. Éviter le contour des yeux.
 Composants d'origine naturelle et/ou Bio-certifiés majeurs:
- Extrait de feuilles de Myrte Bio
- Eau cellulaire d'Orange Bio
- Huile de sésame Bio
- Huiles essentielles d'orange, citron et mandarine

Ce que j'en pense

Ce masque, on en entend beaucoup parlé, en bien, et j'ai fini par craquer, mais pour son petit format. Et je l'aime beaucoup, il est très agréable a utiliser, il se pose bien, sent bon, et me laisse peau toute douce, toute hydraté.

 

Ce qu'en dit la marque

Toutes peaux , même sensibles
Gel sur peau sèche, huile au massage et lait au rinçage, cet exfoliant à la texture
ultra-confort joue les transformations pour mieux éliminer les impuretés
et l'excès de sébum. Il laisse la peau infiniment douce et confortable, incomparablement lisse.
 1 à 2 fois par semaine, appliquer sur peau sèche et avec les mains sèches l'Exfoliant Doux Confort en évitant le contour des yeux.
Masser par légers mouvements circulaires. Le gel se transforme alors en huile qui, au contact de l'eau devient une émulsion laiteuse. Rincer abondement à l'eau tiède. 

Composants végétaux et Bio-certifiés majeurs :
- Poudre de noyaux d’abricots Bio
- Graines de framboises Bio
- Extraits huileux de Mûre Bio, Abricot Bio et Prune Bio
- Huile Vierge de Sésame Bio


Ce que j'en pense :

Oui oui, dans ses photos la "petite" neige a fait un skoite. 

Dans un exfoliant, je recherche de la douceur mais en même temps quelque chose d'assez fort pour que j'ai l'impression que ma peau est réellement nettoyé. Jusqu'à présent, mon exfoliant préféré, c'était celui d'Yves rocher le gommage gourmand à l'abricot. Et toutes les personnes aimant celui ci, celui est le même principe en bio et aux fruits rouges. Il sent bon, il est super agréable a utiliser, et ça fait du bien à ma peau.

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

Aucun commentaire: