vendredi 12 février 2016

[J'ai testé pour vous] Baume à lèvres, Bio beauté by nuxe

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens (après une petite absence) pour vous parler soin. Avec le temps neigeux que j'ai chez moi, j'ai les lèvres qui sont complétement sèches, et je suis le genre impatiente qui a besoin de mettre un baume à lèvres qui ne se voit pas, qui peut être mit à n'importe quel moment de la journée, et n'importe où sans galérer, et qui hydrate mes lèvres. 


 Ce qu'en dit la marque

Ce soin au cold cream naturel, au doux parfum d’Amande, nourrit 8H, protège et apaise les lèvres sensibles desséchées et abîmées. Appliquer sur les lèvres aussi souvent que nécessaire.

 Composants végétaux et/ou Bio-certifiés majeurs:
- Huile d’Amande Douce Bio
- Cire d’abeille Bio
- Eau de Rose Bio
- 3 autres Huiles végétales actives (Argan, Jojoba et Coco)



Ce que j'en pense

Bon déjà, le premier truc cool, il est bio. Le second truc cool, il sent rien (ou presque). Le troisième truc cool, il hydrate vraiment les lèvres. 
Si je devais résumer ce baume à lèvres, ce serait ça, oui oui juste ses petits mots. Il ne sent rien, ou presque, il s'applique facilement sur les lèvres et ne se voit pas sur les lèvres. Il ne se sent pas sur les lèvres et hydrate pourtant les lèvres et les laisse toute "lisse". 

Le shopper ici 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

Aucun commentaire: