jeudi 25 février 2016

[Haul] Petits achats du mois de février

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes petits achats de ce mois. On arrive déjà au mois de mars, et avant d'oublier, je fais une petite présentation de ce que j'ai acheté pendant le mois, avant de vous faire un article sur les produits.

 



 Crème Akileine - 6.74€
Huile d'avocat Melvita - 10.50€ 
Déodorant cadum - 3.60€


Mascara cils sensational gemey Maybelline - 9.50€
100 expressions favorites de nos grands mères - 9.90€


Dream velours Gemey Maybelline (teinte 21 beige doré)  - 11.90€
Cicabio crème bioderma - 8.99€

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Jessica H. a dit…

Tu as fais de jolis achats :)
J'ai également le Dream velours de Maybelline et je l'adore ♥
Bisouus !