mardi 16 février 2016

Au paradis du thé, du bon thé pour pas cher ?

Bonjour bonjour ! 

aujourd'hui je reviens pour parler d'un site pour tous(tes) les amateurs(trices) de thés. 
J'ai découvert le site "au paradis du thé" lorsque c'était l'époque des cadeaux de noël, et maintenant que j'ai put goûter plusieurs thés de chez eux, je viens vous en parler. 


Lorsqu'on reçoit le colis, tout est emballé pour ne pas que ça se casse, et il y a du papier de soie. 
En cadeau j'avais eu un petit savon en forme de cœur et une cuillière doseuse. 

 


A partir de 50€ d'achat vous obtenez une boite en métal pour conserver votre thé en vrac. 

 
 Et un échantillon présenté dans un petit sachet. 


Les filtres à thés sont très pratique avec leurs supports pour les reposer par la suite, ils laisse passer de petites particules de thés mais rien de bien méchant et se nettoie très bien après utilisation. 


Les paquets de 100g sont présenté dans le même esprit que les échantillons dans un pochon gris refermable.  

Les frais de ports sont offerts à partir de 40€ par transporteurs. 


Les thés ici 
Les rooibos ici 
Les tisanes ici 
Boule à thé canard jaune ici 
Boule à thé canard à la plage ici 

J'espère que ce petit article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: