dimanche 28 février 2016

Actualisation de la wish list des prochains mois

Bonjour bonjour ! 

Après plus d'un mois, je reviens sur la wish list que je vous avais fais pour mes achats des prochains mois, faire une petite actualisation, et montrer de nouvelles choses haha. 




Alors tout d'abord, je n'ai toujours pas acheté d'agenda, je crois que ça attendra l'année prochaine, et je resterais avec celui d'Yves rocher pour cette année mais je le garde en visu. J'ai acheté une nouvelles paire de bottes, mais pas celle - ci. J'ai acheté cette exfoliant bio beauté by nuxe. J'ai acheté un nettoyant visage, mais pas celui - ci. J'ai acheté un contour des yeux, mais pas celle ci haha. J'ai acheté un  démaquillant mais pas celui ci. Je n'ai pas encore acheté un porte gel antibactérien, mais j'en ai un nouveau dans le viseur.  Je n'ai pas acheté de gants en bambou, et je pense plus partir pour les carrés démaquillants de Fun ethic. J'ai acheté une crème hydratante, mais pas celle ci. Je n'ai pas encore acheté le C20, et je reste dubitative à l'acheter.. J'ai acheté un porte feuille, mais pas celui ci. 

Retrouver l'article ici 

Total acheté : 6
Total non acheté : 4





Et tadaaam, nouvelle wish list. 


Bon, d'abord, j'ai repéré ce sac de linge sale à H&M home, je le trouve tellement cool et il me manque un sac à linge sale pour les sous vêtements. J'ai dans le viseur depuis un moment les élastiques en spirale en plastique, ceux là viennent d'H&M. Je vous disais que j'avais repéré un autre Bag Holder, et ceux là sont de Bath and Body Works, j'ai repéré celui qui est multi colore, et celui avec un pingouin. J'ai aussi repéré  les gels antibactériens Twisted Web, Italy, Rasperry Pink Peony. Bon, en plus d'un porte feuille, j'aimerais changer de porte monnaie, et j'ai repéré celui de Camaieu. J'ai repéré le porte clé avec un pompom chez H&M. Je dois changer de coque pour mon téléphone, celle que j'ai eu pour mon anniversaire, avec le téléphone, il y a près d'un an maintenant, rend l'âme, j'ai repéré la "colorful life" et la "I choose to be happy" sur Aliexpress. Un week-end ou j'étais rentrée chez mes parents, on a eu une coupure d’électricité et sans électricité, impossible de charger son téléphone pour être joignable, et évidemment pas de chargeur nomade, j'ai donc repéré le chargeur nomade Totoro sur Aliexpress. Dans le même principe, j'ai repéré le chargeur USB pour voiture à Hema. Avant de passer aux palettes, je suis passée aux Tote Bag, et j'aimerais avoir celui de Colère : Nom féminin. J'ai repéré plusieurs palettes SLEEK, la in Del Mar Vol II, In acid. Et la denrière palette qui me fait de l'oeil, c'est la palette The Blushed Nudes de Gemey mayebelline.


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite !

Aucun commentaire: