mardi 5 janvier 2016

[Wish list] Achats pour ses prochains mois

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes envies du moment, ce que je souhaite acheter, sauf que je suis aussi dans une période ou je dois économiser mes petits sous (pour avoir une nouvelle voiture pour cette été), et donc tout ce que j'ai mis dans cette wish list sera étalé tout au long des mois.


 

On attaque cette wish list avec un agenda organiseur, je ne cacherais pas que j'ai déjà un mini agenda que j'ai eu en cadeau chez Yves rocher, mais j'ai comme qui dirait besoin de m'organiser, me noter ce que j'ai à faire, mes horaires pour pouvoir m'en souvenir, et pouvoir le dire à mon entourage,  et mettre les rendez vous aussi. J'avais acheté une paire de bottines chez Camaieu, sauf qu'à force de les porter tous les jours, elles sont usées, et j'ai donc repéré ses petites bottines chez H&M. Cet exfoliant bio beauté by nuxe, je l'ai essayé en échantillon, et j'ai adoré, donc je le veux en grand format. J'en suis à la fin de ma mousse nettoyante so bio etic, et j'ai envie de voir ailleurs, j'ai dans le viseur ce gel nettoyant lavera. Je n'est pas de contour des yeux, oui oui, et je souffre de mon contour de l’œil qui me fait un peu mal, qui est un peu déshydraté, et j'ai donc repéré ce masque - contour des yeux pulpe de vie. Je compte me reprendre l'eau micellaire fun ethic de la gamme avoir 20 ans, que j'avais adoré. Rien à voir avec les soins, quoi que, c'est un petit porte gel désinfectant en forme de hiboux. J'ai acheté des disques démaquillants, sauf que la marque que j'ai pris, à force de les laver, les a rendu tous rêche, ce qui m'irrite encore plus  l’œil, donc j'ai envie d'obtenir des gants démaquillants en bambou. J'ai repéré aussi le fluide confort absolu de Weleda, pour une nouvelle crème de jour. Pour la nuit, j'aimerais obtenir le C20, qui ferait des miracles sur l'acné. Dernière chose, et pas de soin, un portefeuille H&M

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Maêva Martin a dit…

Rooooooooh mais tu me donnes trop envie de dépenser toi vilaine tentatrice :p