vendredi 15 janvier 2016

Produits terminés, je rachète ou pas ? #13



Bonjour bonjour !

Aujourd'hui je reviens pour vous parler des produits terminés, mais avant tout, je tiens quand même à vous souhaiter la bonne année, très en retard, j'avais pré - écris des articles et après, complétement oublié de vous le dire. C'est chose faites, on y va pour les produits terminés !



Gel douche à la pomme, treacle moon : Je l'avais trouvé à Noz, j'avais adoré sur l'odeur, mais enchainé sur le gel douche et le gel douche gommant m'a lassé. Je rachète pas
Après shampooing brillance et nutrition, le petit marseillais : J'ai beaucoup aimé l'utiliser, il me rendait les cheveux doux et brillant, et ne devait pas être posé pendant des heures. Je rachète
Shampooing timotei pure : J'ai beaucoup aimé l'utiliser, il est agréable, mais mon cuir chevelu à fini par s'y habituer. Je rachète pas
Gel douche gommant à la pomme, treacle moon : C'est le même combat que pour son copain le gel douche, il était très agréable a utiliser mais je me suis lassée de l'odeur. Je rachète pas



Mousse à raser, Satin care : La meilleure mousse à raser que j'ai put trouver, même si depuis j'ai trouvé un rasoir qui n'a pas besoin de mousse à raser (si si jurée). Je rachète pas
Gel corps et cheveux, mixa : C'est LE nettoyant que j'utilisais pour nettoyer mes pinceaux, mais depuis je suis passée au savon, plus économique et écologique. Je rachète pas
Gel douche beauty blossom, dove : J'ai détesté l'odeur une fois sur la peau, il était pas agréable à cause de ça, je rachète pas
Soin lavant doux, Saforelle : C'est LE produit que j'aime utiliser pour ma flore, j'en ai un petit nouveau dans ma salle de bain. Je rachète



Sucré frappé, pulpe de vie : Je vous en avais fais un article juste , j'ai adoré ce produit, je suis susceptible de le racheter.
Huile tonique être ado, fun'ethic : Je vous en avais aussi fait un article, j'ai adoré ce produit, je la rachèterais pour cet été.
Eau micellaire avoir 20 ans, fun'ethic : J'ai adoré ce produit, tellement qu'elle fait partie de ma wish list pour ces prochains mois, histoire de me rappeler qu'il me l'a faut. Je rachète



Déodorant lait et fleur de cerisier, Monsavon : Je m'en suis rapidement lassé, je le trouve pas assez efficace, et pour autant je n'ai pas une sudation extrême. Je rachète pas
Savon liquide, Lidl : C'est Le bon plan que j'ai put trouver pour les pousses mousses, ils sont pas chers (moins de 1€) laisse les mains toutes douces, l'odeur reste sur les mains, je rachète
Dentifrice, Zendium : C'est le dentifrice que je prends lorsque je dois prendre un dentifrice plus doux pour mes quenottes en supermarché, je rachète



Fard à paupières crème teinte mercure et mauve, yves rocher : J'adore ses fards à paupières, ils sont très pratique quand on a pas envie de se prendre la tête pour se maquiller le matin, j'ai eu la teinte mercure à noël, je suis comblée. Je rachète
Base à paupières, benefit :Je l'avoue, je le jette sans l'avoir terminée, mais je le trouve inefficace et il a fini par me grattouiller la paupière. Je rachète pas
Rouge à lèvres catrice : Je l'avais beaucoup aimé, mais depuis j'ai trouvé mieux. Je rachète pas
Fard à paupière, kiko : Je n'ai pas aimé ce fard à paupière, je rachète pas
Fard à paupière teinte perle, boho : J'ai adoré ce fard à paupière, bien pigmenté, tient bien. Je rachète
Match perfection,rimmel : Je l'ai encore racheté, il couvre bien mes petites cernes et imperfections et pour autant ne file pas dans la journée, me donne pas de boutons, et me sèche pas le contour de l’œil, je rachète



Crème mains, biopha : Elle était très agréable a utiliser, mais elle était ouverte depuis beaucoup trop de temps et finissait par devenir bizarre, je rachète pas.
Boostvolume, jean louis david : Je vous en avais fais un article, je déteste ce produit, il n'est pas terminé, mais vraiment, ce n'est pas possible. Je rachète pas
Soin de nuit sensitive, nivea : Je vous en avais fais un article aussi, elle était très agréable a utiliser, mais depuis j'ai trouvé mieux. Je rachète pas
Baume à lèvres, Yves rocher : Il était agréable a utiliser, mais ça fait beaucoup trop longtemps qu'il est ouvert pour que je puisse encore l'utiliser. Je rachète pas



Pain Sebamed : Je l'ai utilisé pour nettoyer mes pinceaux parce que j'ai déjà détesté l'huile lavante. Je rachète pas 
Shampooing sec tropical, batiste : Je le trouve pas très efficace, je préfère largement le shampooing sec klorane. Je rachète pas
Gel douche à la pomme, yves rocher : Comme à chaque fois, je suis amoureuse des gels douches yves rocher. Je rachète
Huile lavante, Sebamed : J'ai détesté ce produit, il pue, et par conséquent, n'a pas été agréable a utiliser. Je rachète pas
Lait corps, Secrets de Léa : J'ai adoré ce produit, très doux sur la peau, pénètre rapidement. Je rachète
Emulsion lissante, Bio beauté by nuxe : Je l'ai carrément acheté en grand format tellement j'ai put l'apprécier. Elle est très douce, pénètre rapidement et pour autant hydrate bien ma peau. Je rachète
Gommage Kaashmere, Taaj : Je n'en ai pas gardé un souvenir impérissable, je suppose donc ne pas en avoir été convaincu. Je rachète pas



Baume à lèvres, bio beauté by nuxe : Mon baume à lèvres préféré, il m'hydrate bien les lèvres, me les laisse douce. Je rachète
Soin cuticule, L'occitane : Il est très agréable, très doux, je rachète 



J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: