lundi 25 janvier 2016

[J'ai testé pour vous] Emulsion légère aux cellules de Clémentine, bio beauté by nuxe

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de soin de la peau, et aussi de la marque bio beauté by nuxe. Un ou deux autres articles devrait arriver sur la marque pour vous parler de 2 produits cultes, et d'un produit tellement chouette et de saison.
Ma chanson en ce début d'article - J'essaye j'essaye Casseurs Flowters 


Ce qu'en dit la marque :  

Peaux normales à mixtes
Désaltérant par excellence des peaux normales et mixtes, ce soin au parfum vitaminé procure une hydratation optimale 24h. Fondant à l'application, sa texture lamellaire assure un confort immédiat. Les ridules de déshydratation sont instantanément lissées, la peau est à nouveau souple et repulpée.
98.8% du total des ingrédients sont d’origine naturelle

72.4% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique 

 Sur une peau parfaitement nettoyée, appliquer matin et/ou soir sur le visage et le cou, l'Emulsion Lissante Hydratante 24h.

Composition

  Composants végétaux et/ou Bio-certifiés majeurs :
- Cellules Natives de Clémentine
- Pétales de Coquelicots Bio
- Brevet Exclusif
- Extrait de Pépins de Poire


Ce que j'en pense

 Cette crème a une odeur toute douce, elle est fluide, s'étale facilement sur la peau, sans que l'on est a s'y reprendre à plusieurs fois pour la faire pénétrer mais surtout, le gros plus de cette crème c'est que j'ai une peau de bébé avec elle. Je l'a met le soir avant d'aller me coucher, je sens ma peau déjà toute douce, et le lendemain, je me réveille avec une peau toute douce, "lumineuse", et je n'ai pas de bouton avec elle. Je la recommande à toutes les personnes qui ont une peau plutôt normal à mixte. 


 A shopper ici 


  

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

Aucun commentaire: