lundi 18 janvier 2016

[Haul] Soldes, non soldes, et un peu de cadeaux de noel (Avec Bibi en prime)

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous présenter toutes les petites choses que j'ai put cumuler ses 2 - 3 derniers mois, car comme à chaque fois, j'oublie de vous y présenter tout de suite, et après j'ai des articles qui sont plus "vieux", pour voir en direct ce que je peux acheter, rendez - vous sur Instagram
Sur cette séance photo,  vous pourrez retrouver mon petit chat bibi.
Crème main atopidrem sanex 
Crèmes mains l'occitane (cadeau de noel) 
Baume à lèvres Labello 
Plaid rose E.Leclerc 


Soin lavant Saforelle 


 Shampooing et après - shampooing couleur Nature Moi


 Livre votre chat gifi 
DVD les minions 
Mon kakebo (cadeau de noël) 


Bandeau camaieu (non retrouvée sur le site) 




J'espère que cet article vous aura plu, à très vite  

Aucun commentaire: