samedi 30 janvier 2016

3 produits de supermarchés à shopper

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de 3 produits. Le Labello, l'eau micellaire démaquillante confort extrême de L'oréal, crèmes mains atopiderm de sanex. 3 produits que l'on peut trouver facilement en supermarché, c'est parti. 


Lip butter, Labello (Rasperry Rosé) 


Ce qu'en dit la marque

Appliquez le baume d'un doigt gourmand toutes les 2 heures pour une hydratation intense et durable. Utilisez le Baume Gourmand Labello systématiquement avant de sortir dans la rue, après chaque repas et même avant de dormir pour des lèvres irrésistiblement douces.
Astuce : il hydrate si bien que vous pouvez aussi l'utiliser pour le contour des ongles !
 Vous avez besoin d'un soin cocooning pour vos lèvres désséchées ? Le Baume Gourmand Labello Framboise est la solution pour nourrir intensément  et réconforter vos lèvres : sa formule enrichie en Hydra IQ, Beurre de Karité et Huile d'Amande Douce leur procure une hydratation intense et durable. Pour des lèvres irrésistiblement douces et souples. Grâce à son délicieux parfum fruité, l'application de ce baume devient un véritable moment de plaisir !

 Formule enrichie en Hydra IQ, Beurre de Karité et Huile d'Amande douce, délicieux arôme de Framboise.



 Ce que j'en pense

Je fais partie de ses personnes qui ont les lèvres qui gerce facilement, tu vois les personnes que tu croises le matin qui ont les lèvres lisses, net, etc, et qui 3 - 4h après à les lèvres toutes gercées, limite douloureuse. Le Labello, c'est un peu une référence en matière d'hydratation de lèvres, j'ai beaucoup entendu parlé des labello en pot, et j'ai fini par craquer. Et je dois reconnaitre, avec ce petit pot, j'ai les lèvres qui sont hypra douce après, et qui reste pendant un moment comme ça. Il a une odeur très agréable, mais pour les personnes qui ne veulent pas d'odeur, il en existe un sans, le seul inconvénient, qui semble évident, c'est un format pot, et donc inutilisable en extérieur, à moins de se désinfecter, laver les mains 36 fois



Crèmes mains Atopiderm, Sanex

Ce qu'en dit la marque

Sa formule hypoallergénique avec des lipides identiques à ceux de la peau et des émollients aide à contrôler l'hypersensibilité cutanée et à combattre les sécheresses sévères, laissant votre peau douce, hydratée et avec une sensation de confort.
Efficace dès la première utilisation.

Développé avec nos dermatologues 


Ce que j'en pense

 Cette crème ne sent rien, ou plutôt elle sent le propre, et c'est très agréable. Elle est très fluide, ce qui permet une pénétration rapide dans la peau. Il faut une toute petite noisette pour hydrater convenablement les mains, et les garder hydrater quelques temps hydrater. 

A shopper sur amazon 



Ce qu'en dit la marque

 Solution micellaire démaquillante l'oréal paris le démaquillage est le 1er geste beauté de la peau. La gamme Solution micellaire est spécialement adaptée aux peaux sensibles. Des formules micellaires respectueuses de la peau qui agissent comme un aimant pour capter et éliminer maquillage et impuretés. Votre peau est pure, confortable et adoucie. Eau micellaire démaquillante hypoallergénique, enrichie en glycérine anti - dessèchement, cette eau micellaire démaquillante confort extrême est spécialement adaptée aux peaux sèches et sensibles. En un seul geste, elle nettoie et démaquille le visage, les yeux, et les lèvres. Révèle une qualité de peau sublime elle laisse la peau pure, douce, et soyeuse sans sensation d'inconfort ou de tiraillements. 

Utilisez matin et soir en appliquant sa texture fraiche à l'aide d'un disque de coton sur votre visage et votre cou. Nul besoin de frotter ou de rincer. Renouvelez l'opération jusqu'à ce que le coton soit parfaitement propre. 

Ce que j'en pense

Passer après l'eau micellaire de Fun'ethic, c'est un sacré challenge pour cette eau micellaire. Mais elle a réussi le pari. Elle est douce, ne me tiraille pas la peau après l'avoir passé sur le visage, et pour autant elle démaquille bien. Elle n'a pas d'odeur particulière.




J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

Aucun commentaire: