vendredi 1 janvier 2016

3 choses qui m'aide a assumer mon côté femme.

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de féminité. Sans vouloir passer pour la rabat-joie de service, à dire qu'une femme elle a forcément telle ou telle attribue, qu'elle doit être tout le temps sur son 31, aujourd'hui je reviens vous parler de ce que moi j'aime porter, j'aime avoir, pour me sentir à l'aise, et me sentir plus femme qu'enfant. 

1. Porter des jeans taille haute 


Pendant mon adolescence, je portais que des jeans taille normal, voir taille basse, et, un jour j'ai voulu essayer les jeans taille haute. Et ça a été comme qui dirait une révélation, je trouve que ça met tellement plus en valeur. 

2. Porter des soutien gorge sans rembourrage 


Je vous ai déjà parlé de mon "souci" avec les soutiens gorges. Et j'ai fini par passer le cap, acheter un premier soutien gorge sans rembourrage, et depuis je ne cherche que ça. C'est tellement plus confortable à vivre 

3. Ne pas être très maquillée 


Un peu contradictoire avec le fait que je tienne un blog beauté, mais je me sens au top quand je porte pas de fond de teint, et quand j'ai pas trop les yeux maquillée. Même si j'adore le faire, bizarrement je me sens mieux sans tout ça haha. 


Aller voir la vidéo de Sweetie sur la féminité, elle est très intéressante. 

La musique qui m'a accompagné quand j'ai écris cet article. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Le blog de Noush a dit…

C'est un très bon article !
Pour ma part ça serait plus les talons, je suis assez petite et j'ai un physique encore un peu "enfant". Du coup en talons j'ai l'impression de faire un peu plus mon âge :)