dimanche 27 décembre 2015

[Zoom sur] Les palettes urban decay

Bonjour bonjour ! 

J'ouvre une nouvelle catégorie "zoom sur", des articles par rapport à une seule marque, par rapport à un type de produit vendu par la marque, et ou vous pourrez retrouver des swatchs et un avis.
Je possède la the feminine palette, la glinda palette, la naked 1, la naked flushed 


The feminine palette - Edition limitée 


Glinda palette - Edition limitée magicien d'Oz 




Je vous la place ici car elle fait partie de mes biens, mais elle a été malheureusement cassé en route, le swatch est un mélange de toutes les couleurs. 


  Comme vous voyez sur les swatchs, les produits urban decay sont très bien pigmenté, ils sont légèrement poudreux mais rien de dérangeant. J'ai complétement oublié de vous la mettre, mais il y a un article complet dédié sur la naked basics

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

3 commentaires:

Mademoiselle vi a dit…

La Naked 2 est de loin ma préférée
J'avais aussi craqué pour la Naked on the Run mais je me force à l'utiliser :(
Je l'aime plus finalement ! ... AH LES PULSIONS SHOPPING ahah !
http://mademoisellevi.com/

Catherine a dit…

Oooh les belles couleurs! J'ai la Naked 3 mais je prends tellement rarement le temps de me maquiller que je ne l'utilise qu'à de très très rares occasions..
Bonne année ♥

BlondieJulie a dit…

J'aime tellement cette marque, elle fait des palettes merveilleuses ! :)