mardi 8 décembre 2015

[J'ai testé pour vous] Masque et gommage, sucré frappé, Pulpe de vie

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de soin. Un soin de la marque "pulpe de vie", marque française et bio. Et au passage, désolée pour la petite absence, mais sachez que même quand j'arrive pas à publier, je vous mets toujours des photos sur instagram.


Ce qu'en dit la marque :

| Soin visage 2-en-1 masque + gommage naturel et bio au pamplemousse rose et concombre ! Hydratant et nourrisant, de délicats éclat de noyaux d'abricot viendront gommer votre peau pour une douceur et un éclat sans égal ! (+ d'info ci-dessous)
75ml


Conseils d'utilisation

Une à deux fois par semaine. Appliquer notre crème de jour Caresse Veloutée pour nourrir et/ou hydrater votre peau après le gommage. En 7 minutes votre soin du visage redonnera éclat et douceur à votre peau.

Effet 1, soin du visage : Appliquez-moi sur peau sèche, laissez-moi agir 5mn. Ne me mettez pas en contact avec l'eau.
Effet 2, gommage visage naturel : Massez votre peau doucement, mes noyaux d'abricot purifieront votre peau ! (pour les peaux réactives, ajoutez un tout petit peu d'eau pour une exfoliation encore plus douce et massez délicatement du bout des doigts).
Effet 3, comme par magie je me transforme : Ajoutez de l'eau, je me transforme en lait, pour être facile à rincer et réhydrater votre peau à la fin du soin !

Résultats

Nettoie en profondeur
Resserre les pores
Unifie le teint
Exfolie en douceur avec les noyaux d'abricot
Hydrate et nourrit l'épiderme
Elimine les points noirs

Type de peau 
Tous types de peaux
Peaux sensibles
 Composition


Helianthus Annuus Hybrid Oil* • Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil* • Glycerin • Aqua (Water) • Sucrose Laurate • Prunus Armeniaca (Apricot) Seed Powder* • Sucrose Palmitate • Citrus Grandis (Grapefruit) Fruit Extract* • Mel (Honey)* • Parfum (Fragrance) • Cucumis Sativus (Cucumber) Fruit Exctract *• Tocopherol • Sodium Levulinate • Sodium Citrate • Leuconostoc/Radish Root Ferment Filtrate • Sodium Anisate • Citric Acid • Glycine Soja (Soybean) Oil • Beta-Carotene • Limonene • Linalool • Citronellol 
* ingrédients issus de l'agriculture biologique



Ce que j'en pense

J'ai essayé de vous prendre en photo le rendu du produit lorsque vous le mettez sur votre peau. Tout d'abord quand on applique le produit sur la peau, c'est très facile de le mettre sur la peau, on le pose sur sa peau sèche, on attends quelques minutes et après on passe nos doigts mouillés sur le visage d'abord pour faire sortir les grains gommant et après on rince notre visage. J'aime beaucoup ce produit, il est très doux sur le visage, et me laisse un visage vraiment hydrater, en temps plus doux je peux me permettre de ne pas mettre de produit hydratant derrière sans souffrir le lendemain. Ce produit est un gros top pour moi. 

Vous pouvez le retrouver sur le site internet de pulpe de vie, ou dans certains intermarché. Son prix est de 14.90€ sur le site 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

Aucun commentaire: