mercredi 23 décembre 2015

[J'ai testé pour vous] L'huile démaquillante à rincer, Mixa

Bonjour bonjour ! 

Vous êtes peut - être entrain de vous dire que "tiens elle est enfin revenue celle - là ?' car mon dernier article date du 16 décembre, honte à moi, mais j'ai le temps de rien, ou plutôt pas le temps de prendre en photo comme il faut, quand je travaille pas je suis à l'école, et inversement, enfin voyez.  
Je vous l'avez présenté dans mon dernier haul et je viens vous en parler maintenant, l'huile démaquillante à rincer, mixa


Ce qu'en dit la marque : 

L’Huile Démaquillante à Rincer Mixa élimine efficacement les impuretés et le maquillage, même waterproof, sur le visage et les yeux.
Aux Huiles de Carthame et de Rose, elle nourrit la peau et la protège du dessèchement.
Utilisation
1 - Appliquer l’huile démaquillante avec les doigts sur visage sec et sur les yeux. Masser délicatement.
2 - Ajouter un peu d’eau pour que l’huile devienne laiteuse, puis rincer.

  • Formulé sous contrôle médical
  • Hypoallergénique
  • Sans paraben
150 ml
CONSEILS D'UTILISATION
Appliquer l'huile démaquillante avec les doigts sur visage sec et sur les yeux. Masser délicatement.
Ajouter un peu d'eau pour que l'huile devienne laiteuse, puis rincer.



Ce que j'en pense

Si vous n'êtes pas planqué dans une grotte, vous le savez, les huiles démaquillantes ça fait un tabac, pleins de blogueuses, de youtubeuse, disent que c'est la meilleure manière de ce démaquiller, et j'ai voulu essayer aussi en prenant l'huile démaquillante de mixa au détour de mes courses. 
Bref, passons au produit en lui - même. D'abord, il s'utilise assez facilement, une seule pompe suffit pour faire le visage et les yeux. Il a une odeur assez agréable, il se rince assez facilement, surtout si vous l'utiliser sous la douche, mais le gros point noir de ce produit, c'est que je n'ai pas l'impression d'être démaquillée. Déjà au niveau des yeux,  ça ne démaquille pas tout, ça laisse un film gras et ça a tendance à me "gratter" les yeux. Et pour le visage, il me laisse le visage doux mais j'ai besoin de me nettoyer le visage derrière, j'ai l'impression que je n'ai pas le visage assez propre.. En somme, je vous conseille pas ce produit

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Anha Senet a dit…

Je devrai essayer! Merci pour ce post! :)