vendredi 11 décembre 2015

[J'ai testé pour vous] Crème hydratante peau parfaite, So bio Etic

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de la crème hydratante peau parfaite de so bio etic, je vous avais déjà parlais de la mousse nettoyante de la même gamme, vous pourrez retrouver l'article juste ici


Ce qu'en dit la marque

Mission Zéro défaut
ETAPE 4 : SUBLIMER avec la crème hydratante(1) perfectrice transforme la qualité de la peau dans ses 3 dimensions : PORES  - GRAIN DE PEAU - TEINT
Enrichie en nacres "soft focus", cette crème compose la couleur d'une peau idéale, en augmentant la réflexion de la lumière à la surface de la peau révélant son éclat naturel. Elle lisse le grain de peau et floute les imperfections.
            Onctueuse et fondante, la texture de cette crème réhydrate la peau et active son éclat immédiatement. Dès l’application, la peau est pure et soyeuse, visiblement plus lumineuse. Jour après jour, la peau est durablement plus belle.


(1) hydratation des couches supérieures de l'épiderme


Composition

Aqua (Water), Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water*, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Alcohol**, Coco-Caprylate/Caprate, Arachidyl Glucoside, Bentonite, Lauroyl Lysine, Cetearyl Alcohol, Arachidyl Alcohol, Sodium Levulinate, Benzyl Alcohol, Glyceryl Stearate Citrate, Zinc PCA, Silica, Parfum (Fragrance), Behenyl Alcohol, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Cetearyl Glucoside, Phytic Acid, Lactic Acid, Linalool, Sodium Hydroxide, CI 77891 (Titanium Dioxide), Nelumbo Nucifera Flower Extract*, Limonene, Citric Acid, Citronellol, Geraniol, Tocopherol, Potassium Sorbate, Citral
* ingrédients issus de l'agriculture biologique
**transformé à partir d'ingrédients biologiques

Testé sous contrôle dermatologique
Non comédogène



Ce que j'en pense

 J'utilise cette crème le matin juste après la mousse nettoyante, elle pénètre rapidement dans la peau, et elle ne laisse pas la peau "poisseuse" derrière. Et j'ai vue un vrai effet sur ma peau, j'ai une peau de "meilleure qualité" depuis que j'utilise cette crème, je ne vois plus, ou presque de boutons, j'ai les pores un peu plus resserrées, et j'ai une peau beaucoup plus "lumineuse" qu'avant. Je la conseille à tout le monde. 

Elle coûte 13.90€ elle est disponible dans la plupart des grandes surfaces.

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

London a dit…

Merci pour ta revue :)