samedi 7 novembre 2015

Wish list de noël

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour la wish list du mois, pour vous parler de noël. 
Je suis le genre de fille qui prépare les cadeaux de noël dès le mois de septembre, on peut trouver ça bizarre,je vous l'accorde,  mais sachez que dans ma famille, juste après mon anniversaire (au mois d'aout), il y a celui de ma seconde sœur en septembre, de mon frère en octobre, et de mon papa en novembre, après nous tombons à noël, voyez le topo ? Si je prépare pas un peu en avance, j'ai aucun budget hahaha.


J'ai décidé cette année, de faire un petit peu un "pioche ton idée" car c'est toujours un peu compliqué de trouver des idées, et on a pas tous le même budget.. C'est parti ! 
 
 

On rentre dans la fraicheur, la froidure tout ça, alors rien de tel que des sweats pour se réchauffer voici une petite sélection. Tout d'abord deux collections de youtubeuses/blogueuses, le sweat de Julie (Julinfinity) et deux sweat de la collection de Marie (enjoyphoenix) avec "live fast vlog hard", et "enjoy". Et différents sweats à message avec "tous des salauds sauf papa", "la musique adoucit les meufs", "si j'avais des seins j'arrêterais pas de les regarder", "j'arrête de procrastiner.. Demain" et le dernier "Winter is coming". Toujours pour le haut mais plus classique, j'ai aussi vue ce petit pull bleu tout mignon chez Bonobo et pour parfaire le tout ce perfecto en simili cuir noir chez Camaïeu. Avant de passer aux accessoires, il y a cette paire de mocassin chez Miss Guided, un intemporelle. Maintenant dans les accessoires, j'aimerais bien avoir un chapeau, et j'en ai repéré un chez Promod. Enfin j'ai repéré deux bijoux, un bracelet que l'on peut graver (avec mon prénom, ma date, ou le chiffre 13 par exemple), et une bague avec une chrysopras. Notez qu'il n'y a pas d'écharpe mise dans cette wish list mais que j'aime beaucoup les écharpes toutes douces. 





Dans la partie plus "Lifestyle", maison tout ça, j'ai quelque petite chose que j'ai repéré. 
D'abord quelque chose qui est pas vraiment pour la maison mais qui me serait vachement utile pour le travail c'est un sac isotherme, étant donné que je fais aussi des journées continues au travail, j'emmène mon repas au travail et ce serait tellement plus pratique d'y mettre dans un sac isotherme plutôt que d'y laisser trainer dans mon sac à main ou dans un grand sac de courses. J'aime bien avoir des sacs dans mon sac à main ou dans ma voiture au cas où j'ai quelque chose à transporté, et j'aime aussi les tote bag c'est pourquoi j'ai choisi ce sac là de la collection de Marie. Bon, je l'ai vue dans une vidéo de Mariel, et depuis que je vis seule (ou avec ma sœur), je suis obligée de tenir mes comptes et un cahier exprès pour ça, me plairait beaucoup. Côté bougie, j'ai repéré une bougie qui sent l'Antiquaire, ce qui évoque pour moi les vieux objet etc, et j'en ai aussi repéré une qui sent le pain d'épice. Mes chats ont cassé mon gobelet pour boire, c'est pourquoi j'en aimerais un autre et j'en ai repéré un sur Aliexpress. Je suis un peu une maniaque du rangement et j'aime les peluches alors un range pyjama en peluche c'est le combo parfait. En tant que buveuse de thé (et de café), j'ai repéré deux mugs de youtubeuses, le premier toujours de la collection de Marie, avec écrit "Live Fast Vlog hard" et le mug de Sandrea avec écrit "il n'y a pas d'arc en ciel sans pluie", toujours pour le thé, j'ai repéré un filtre à thé en porcelaine. Avant de passer à des choses pièces plus grosses, j'ai repéré ce petit magnet  chez maison du monde. En pièce plus grosse, il y a ce "coussin" massant que je trouve plutôt intéressant. Enfin, quelque chose pour l'appartement, et pour moi, une chaine hi - fi de la marque Brandt (et une télé, s'il vous plait)



Et la c'est le drame.. Heureusement que cet article est pour donner toutes les idées de choses qui pourrait me faire plaisir.. Premier produit, l'huile démaquillante Melvita, il y a aussi la pâte démaquillante graine de pastel et des carrés démaquillants Fun'ethic. Avant de passer au maquillage, finissons dans les soins avec le soin généreux à l'argan de Fleurance Nature, le Low shampoo d'Yves rocher, l'exfoliant pour les lèvres de Lush, des élastiques invisibles Invisibobble, le soin des lèvres Pulpe de vie et enfin le Free skin de Talika pour essayer d'enlever mes tâches pigmentaires dû à l'acné. Deux parfums qui me tente beaucoup, une senteur Néroli, et une senteur Fleur d'iris d'Adopt' by réserve naturelle. Avant de plonger dans le nerf de la guerre, j'aimerais obtenir le kit de pinceaux d'ElsaMakeup. Maintenant commençons par le teint, j'ai repéré le Vitalumière Aqua de Chanel, le Brow Tamer d'urban decay, la BB go matte de Gemey Maybelline, un Lips & Cheeks de Lavera, et le correcteur Dream Lumi touch de Gemey maybelline. Au niveau des yeux j'aimerais la naked 3 d'urban decay, la palette Flower Power de Boho cosmetics, le mascara volume glamour push up de bourjois. Niveau rouge à lèvres j'ai repéré le color drama de gemey maybelline dans la teinte Red Essential N°510 et Berry Much N°310, le
Rouge à lèvres Rouge Toujours en teinte Ambre Rose N°86 et enfin dans la collection exclusive de l'oréal, j'ai repéré la teinte Liya, Naomi, et J- Lo. 



Avant de passer aux livres et au multimédia il y a des petites choses qui ne rentre dans aucune catégorie. J'aimerais devenir rousse un peu dans le même principe que celle de la photo et en même temps un carré dégradé. J'aimerais une carte cadeau chez Undiz et/ou chez etam. J'aimerais aussi le tatouage que j'ai en tête et enfin j'ai vue une box bio la "biotyfull box". 


Et voilà la dernière partie. J'ai repéré les saisons 1 à 6 de Glee, et un coffret de Florence Foresti. Niveau livres, j'aimerais dernier tome de cinquante nuance de grey, nommé "grey" et ça parodie "cinquante nuance d'Earl Grey", la version bd de "la femme parfaite est une connasse" et "je suis une vraie fille" qui est aussi une "BD". Ensuite, dans cette liste il y a "l'amour au subjonctif", "le charme discret de l'intestin", "girl online", "tu mourras moins bête", "le jour ou j'ai dit non", et "la magie du rangement".

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

4 commentaires:

Lady Heavenly a dit…

Très sympa cette petite liste de cadeaux ! En effet, avec tous les anniversaires chaque mois de ta famille je comprends que tu prennes tes mesures pour être bien organisée :) Belle soirée

deltreylicious a dit…

Très sympa ta liste, j'aime beaucoup le sweat Smoothie !
Deltreylicious

Ninon Ptrš a dit…

Il y a plein de bonnes idées dans ta wishlist!
Il va falloir que je m'y mette aussi, sinon je sens que toutva être fait au dernier moment, comme d'habitude ^^

Maêva Martin a dit…

Je dois bien avouer qu'un sweat de la collection d'Enjoy Phoenix me tente beaucoup :) J'espère que le chéri lira ce commentaire haha ♥