mardi 10 novembre 2015

[Tag] Would you rather ?

Bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous faire un petit tag, très vieux et surtout vue sur youtube, mais j'avais envie de vous partager un petit tag.. Allez c'est parti !

Image de flower, macbook, and pretty

 1. tu préfèrerais ne porter du maquillage que sur les yeux, ou que sur le teint ?

Du maquillage que sur les yeux, la plupart du temps je me maquillage les yeux plus que le teint alors je garde cette option là. 


2. tu préfèrerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?


Me raser la tête ! Oui oui, je ne garde jamais les cheveux très longs parce que ça ne me va pas, donc me raser la tête me va.




3. tu préfèrerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?


Des vêtements trop grands.. Bon le mieux serait des vêtements à ma taille évidemment, mais trop grands on peut toujours en faire quelque chose !

4. si tu avais 1000 euros à dépenser, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?

1000€ en vêtements ! Le maquillage j'estime en avoir bien assez pour ce que j'en fais alors que des vêtements c'est quelque chose du quotidien, et j'aime beaucoup avoir des pièces particulière que je chouchoute et qui permette d'avoir une tenue plus "originale" qu'une autre.


5. tu préfèrerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner, ou de l'eye liner en rouge à lèvres ?


Du rouge à lèvres en eye liner, le choix le plus "soft" car bon, au choix je prendrais aucun des deux haha.

6. tu préfèrerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public, ou un short de cycliste ?


Un short de cycliste ! Bon, il faut avoir un corps tonifié et tout pour être vraiment au top mais j'aime pas trop les baggy donc au  choix le short !

7. tu préfèrerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils, ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?



Ne plus jamais me maquiller les sourcils !

8. tu préfèrerais ne plus jamais épiler tes sourcils, ou ne plus jamais t'épiler les jambes ?


Hum, c'est un choix un petit peu compliqué.. Je dirais ne plus jamais épiler mes jambes

9. tu préfèrerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu as droit à toutes les autres marques), ou ne plus utiliser que des produits MAC ?

Ne plus jamais utiliser de produits MAC, les produits que j'ai testé de MAC, a part les fards à paupière, j'ai pas trop aimé.. Donc je pourrais m'en passer !

10. tu préfèrerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?

 Une seule couleur de.. Rouge à lèvres. C'est un choix un peu compliqué vue que j'utilise les deux mais au choix, je prends un petit rouge à lèvres nude et ça passe avec tout !




Image de food and sandwich


11. tu préfèrerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou dans une couleur vive ?



D'une couleur sombre, au moins ça peut passer avec presque toutes les couleurs haha.

12. pour une sortie, tu préfèrerais renoncer à ton produit préféré pour les yeux, ou à ton produit préféré pour les lèvres ?

A mon produit préféré pour les lèvres. Pour les yeux mon produit indispensable, préféré c'est le mascara, et j'ai des cils à la base court et droit donc un mascara indispensable ! 

13. tu préfèrerais sortir avec les cheveux en bataille et un joli maquillage, ou bien coiffée et sans maquillage ?


Bien coiffé mais sans maquillage. Pour la simple et bonne raison que je sors déjà sans maquillage, et je ne sais pas me coiffer, donc j'aimerais les travailler plus !

14. tu préfèrerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?

Au choix,  et bien je choisirais les cheveux vert fluo.. Comme dit plus haut mes cheveux je ne sais pas trop quoi en faire, donc le choix est vite vue !


15. tu préfèrerais ne plus jamais te démaquiller (et ça resterait joli quand même), donc dormir avec etc, ou ne plus jamais te maquiller de ta vie ?

Argh, le choix difficile. J'aime me maquiller, mais ne pas se démaquiller c'est  peu ragoutant, mais plus jamais se maquiller.. Bon, au choix ne plus jamais me démaquiller ! 


Image de clothes, closet, and white 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite ! 

1 commentaire:

Le blog de Noush a dit…

Alors ça c'est des questions haha !