dimanche 15 novembre 2015

[J'ai testé pour vous] Lipgloss Longlasting XXXL, essence

Bonjour, bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler gloss, oui oui, j'en possède peu, 2 pour tout vous dire, et aujourd'hui je vais parler de l'un d'eux, de la marque essence..


Ce qu'en dit la marque :

miroir, dis-moi qui est la plus belle ! les gloss à « effet miroir » existent en de multiples teintes, de la plus discrète à la plus flashy. l'applicateur mousse avec réservoir distribue juste la quantité nécessaire pour des lèvres hydratées et brillantes.


Ingrédients :

 POLYBUTENE, OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, VP/HEXADECENE COPOLYMER, TRIETHYLHEXANOIN, TRIISODECYL TRIMELLITATE, ISOCETYL STEARATE, DIISOSTEARYL MALATE, SILICA DIMETHYL SILYLATE, GLYCERYL BEHENATE/EICOSADIOATE, PHENYLPROPYLDIMETHYLSILOXYSILICATE, TOCOPHERYL ACETATE, PENTAERYTHRITYL TETRAISOSTEARATE, DIETHYLHEXYL SYRINGYLIDENEMALONATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, MICA, TIN OXIDE, TALC, AROMA (FLAVOR), CI 15850 (RED 7 LAKE), CI 19140 (YELLOW 5 LAKE), CI 45410 (RED 28 LAKE), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).


 Ce que j'en pense :

Ce petit gloss est très sympa, il ne colle pas trop sur les lèvres ce qui est très agréable, il ne tient pas des heures sur les lèvres mais nous sommes d'accord, c'est un gloss. La couleur que je possède est un "nude", la même couleur que mes lèvres, il leur apporte juste un petit peu plus d'éclat ce qui est très intéressant quand on a pas forcément envie de se maquiller. Il en existe pleins d'autres teintes, et comme tous les autres produits Essence, il coute une misère !


La teinte que je possède est introuvable sur internet, mais la marque essence est disponible dans les auchan, si vous souhaitez acheter d'autres teintes que la mienne sans vous déplacer de chez vous, vous pouvez vous rentre sur ce site, j'y ai déjà commandé dessus et il est fiable. 


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite ! 

1 commentaire:

Jessica H. a dit…

Ils ont l'air top ces gloss ! & vraiment pas chers j'imagine ^^
J'aime vraiment de plus en plus la marque Essence. Le rapport qualité/prix est juste dingue ^^
Bisous bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/