vendredi 20 novembre 2015

[J'ai testé pour vous] Démaquillant yeux ultra doux, So bio etic

Bonjour bonjour ! 

J'ai l'impression que ça fait 10 ans que je suis pas revenue sur le blog, ça me rend un peu triste je dois bien l'avouer, mais je n'ai pas vraiment le temps de revenir par ici, pourtant j'ai pleins d'idées mais je prends pas le temps de me poser et de vous parler de ses petites choses que j'apprécie etc.. 
Aujourd'hui je reviens pour vous parler démaquillant, ce petit produit indispensable pour toutes les personnes qui se maquille, aller c'est parti ! 


Ce qu'en dit la marque

Non irritant et apaisant, il convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles. Grâce à sa texture bi-phase non grasse, ce démaquillant yeux est idéal pour éliminer avec douceur et efficacité tous les types de maquillage.
Conseil :
Agitez avant chaque utilisation pour mélanger les 2 phases. Puis à l'aide d'un coton, appliquez sur les yeux et retirez le maquillage sans frotter.
Formulé avec :
Aqua (Water), Dodecane, Anthemis Nobilis Flower Water*, Glycerin, Centaurea Cyanus (Flower) Water*, Lactic Acid, Sodium Hydroxide, Sodium Levulinate, Copper Pca, Benzyl Alcohol, Sodium Chloride, Sodium Benzoate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Tocopherol, Dehydroacetic Acid. *ingrédients issus de l'agriculture biologique 
 
 
Ce que j'en pense
 
 Je vous parle souvent de démaquillant yeux, et j'en suis souvent déçu. Et celui ci est un petit coup de cœur, il me démaquille très bien les yeux et arrive facilement a enlever le mascara. J'ai un léger voile gras mais pas vraiment gênant, il ne fait pas trop de mal avec mes petits yeux plus ou moins fragiles. 
Je vous le conseille, on peut le trouver dans la plupart des grandes surfaces. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Anaïs M. a dit…

Et l'huile démaquillante tu connais ? Je n'ai rien trouvé de mieux pour se démaquiller. Quoi qu'il en soit c'est une bien jolie revue que tu nous fait ! Merci