jeudi 26 novembre 2015

[J'ai testé pour vous] Color boost, Bourjois

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens enfin pour vous parler maquillage.Je vous parle d'un produit dont on en a entendu parlé pendant quelques temps et je reviens après tout le monde pour vous en parler.


Ce qu'en dit la marque


Une formule nouvelle génération qui laisse une sensation de lèvres nues grâce à sa texture légère et non collante
Un rouge à lèvres pensé pour pouvoir oser toutes les couleurs ! Grâce à sa formule fondante, Color Boost dépose un voile de couleur éclatant, avec ce qu'il faut de brillance et de transparence pour sublimer chaque teinte. Une formule nouvelle génération qui laisse une sensation de lèvres nues grâce à sa texture légère et non collante. Enrichie en extrait de soie, elle assure confort et hydratation pendant 10h*. Des couleurs pures et lumineuses, faciles à porter, à consommer sans modération.
Le + Bourjois : Complice de votre été, il protège les lèvres du soleil grâce à un SPF 15. * Test instrumental réalisé sur 32 personnes. 



Ce que j'en pense

Je possède la teinte 09 pinking of it. Je dois avouer, la description de bourjois est vraie, vraie de vraie. C'est typiquement le genre e produit que l'on prend dans son sac et que l'on peut mettre vite fait dans le train sans avoir peur que l'on voit à des kilomètre si le rouge à lèvres à légèrement dépassé. Il dépose une légère couleur sur les lèvres et une hydratation, qui même une fois le produit parti, reste quand même sur le lèvres, peut - être pas 10h il ne faut pas pousser. Ce produit est très bien, il y a pleins de teintes disponibles, il vaut 11.50€ sur le site internet de bourjois, ce qui rend le produit encore plus attrayant.


 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite 

1 commentaire:

Pretty Tiny Things a dit…

Sympa cet article découverte!

Cela te dirait si l'on se suit mutuellement sur Instagram/ Facebook ?

Ainsi nous pourrions rester en contact et suivre nos activités :-)

A bientôt !

Emily de PTT