mercredi 4 novembre 2015

[J'ai testé pour vous] Baume à lèvres rêve de miel, nuxe

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler hydratation des lèvres. Pour un baume à lèvres, je suis pas des plus difficile, je recherche quelque chose qui puisse m'hydrater les lèvres de façon durable sans que, quand je le porte dans la journée j'ai le droit aux lèvres de skieur. 


Ce qu'en dit la marque

EFFICACE PAR NATURE
Ce stick lèvres hydratant, au Miel et Tournesol, adoucit et assouplit les lèvres abimées
ou desséchées à tout moment de la journée. Elles ne ressentent plus de tiraillements.
De quoi avoir le sourire aux lèvres ! Format ultra-pratique.



Ce que j'en pense

 J'en suis déçu, d'autant plus que, tout le monde en dit du bien. Et moi malheureusement je n'arrive pas à y accrocher. Je trouve pas qu'il arrive pas à m'hydrater les lèvres suffisamment longtemps pour ne pas souffrir de nouveau de lèvres toutes gercé..

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

1 commentaire:

Maêva Martin a dit…

Oh ma petite bannière hihi Ravie qu'elle te plaise ♥