mardi 6 octobre 2015

[Tag] Tout sur mes rituels beautés

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour faire un tag en rapport avec la beauté. 
Pour couper un petit peu des articles sur les rouges à lèvres, ou sur les produits de beauté, 
un petit tag fait du bien et permet d'apprendre un peu plus sur les autres. 
J'ai trouvé ce tag ici 

instagram.com (@grownalchemist) 


 Quel est votre type de peau ? 

Alors j'ai une peau normale à mixte je dirais. C'est à dire qu'elle ne graisse pas de façon folle, ne me fait pas des plaques de sécheresses, mais j'ai quand même un peu tendance à avoir le front gras. 

Faites vous des allergies à des composants spécifiques ? 

Non, rien de déclaré. 

Skincare faves: bebreathedo.weebly.com

 Mettez - vous des fards à paupières ? Si oui, quel genre de couleurs ? 

Je porte du fard à paupière très régulièrement, pour ne pas dire tous les jours. Je porte autant des couleurs neutre (comme avec la naked 1) ou des couleurs plus voyante. 


Une idée de ce que je peux porter. 

Quelle palette de fard à paupière avez vous déjà ? 

J'ai la naked 1, une palette que tu construis de Zao, une palette que tu construis de Mac, des petites palettes chez Essence, pupa.. 

La palette que j'ai construis nocibé.

Plutôt eye liner ou crayon  ?

Plutôt crayon, même si je trouve l'eye liner très joli, j'utilise plutôt le crayon, quand j'en porte. 

Quel couleur de mascara utilisez - vous ? 

J'utilise du noir, du noir, du noir. Même si j'ai envie de passer au marron pour les jours sans maquillage. 

Dreamer By Day: Breakout Tip 

 utilisez vous du make up à sourcils ? Si oui, lequel et en quelle teinte ?

 J'avoue tout, je me maquille pas les sourcils, les seuls fois ou je l'ai fais, c'était avec de la poudre, ou avec l'aqua brow de Make up forever, et j'ai pas accroché. Parce que pour moi on les voyait trop, mais pourtant je vois les filles avec les sourcils maquillés qui ne font pas "on ne voit que ça" alors je pense craquer pour le gel à sourcils d'Urban decay. 

Utilisez vous du Fond de teint ? De la poudre de soleil ? Du blush ?

Je suis plus BB crème que fond de teint, mais j'en porte, ça m'arrive. Je porte du blush, principalement celui de la naked flushed (teinte naked), ou le petit blush de Boho cosmetics que je vous est déjà présenté, de la poudre de soleil très peu. 

Rituals

 Plutôt BB ou CC crème ? 

Comme dit juste au dessus, je suis plus BB crème, et j'aimerais bien essayer la CC crème. 

Rouge à lèvres ou gloss ? Longue tenue ou non ? Quel couleur ? 

Plutôt rouge à lèvres, longue tenue, dans les teintes roses nude, des rouges clairs, du violet clair.. 

Manucurez les ongles ? Vos couleurs préférées ? Nail - art ? 

Je porte très peu de vernis, mais quand j'en porte, c'est plutôt des couleurs roses pastels ou violine. Et pas de nail art. Ceux de kiko sont très bien. 

🙌 

 Quels sont vos odeurs préférées ? 

Un choix sur, ce sont les odeurs fraiches, de lessive, tout ça, ou des odeurs florales. Même si je porte le manifesto d'yves saint Laurent, ou le thé vert d'Yves rocher. 

Quelles sont vos senteurs détestés ? 

J'ai du mal avec les odeurs de biscuits, gâteaux, chimiques.. 

Avez vous une marque fétiche/détestée en soin, maquillage.. ? 

Vous êtes prêt ? J'aime beaucoup la marque so bio éthic, fun ethic, urban decay, mac, boho cosmetics, kiko, Yves rocher, Lush, Bourjois, Gemey maybelline.. 
J'ai un peu du mal avec Benefit.. 



 Plutôt bougie, tartelette, huile ? 

Je suis pas une folle dingue de tout ça, je n'en fais pas une collection, au choix ce serait bougie. 

Quel est votre gout sucré préféré, et le détesté ? 

La menthe, ou tout ce qui a un rapport avec la menthe, ou les fruits rouges. Le détesté, les gouts chimiques ça marche ? 

Keep Dreaming: Saving For A Rainy Day || Beauty 

 Portez vous des bijoux ? Fantaisie, classique, moderne, argent, or, couleur.. ? 

Je porte la fée que j'ai eu pour l'obtention de mon brevet, en plaquer or, tous les jours. Je ne porte pas de boucles d'oreilles, pour la simple et bonne raison que je suis allergique au nickel. Je porte plus de bague depuis la séparation que j'ai vécu, et j'aimerais m'acheter un bracelet fin. 

Portez vous du parfum ? 

Oui, pas tous les jours, tous les jours, mais j'en porte, je vous ai déjà cité mes parfums un peu plus haut. 

Plutôt thé ou café ? 

Plutôt thé, sinon du "faux café" type cappucino, café macchiato. 

❤

 Quelle est votre relation avec le chocolat ? 

Je n'aime pas le chocolat noir, et je suis pas censée manger le reste du chocolat car je suis intolérante au lactose, même si mon chocolat préféré reste le chocolat noisette. 

J'espère que ce tag vous aura plu, à très vite. 

Aucun commentaire: