jeudi 29 octobre 2015

[J'ai testé pour vous] Rouge à Lèvres Liquide Glazed Lip Paint LA GIRL

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler rouge à lèvres. Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé rouge à lèvres mais je dois avouer que j'ai peu de temps pour moi et par extension pour le blog en ce moment, j'écris sur mon petit carnet toutes les idées que j'ai, mais j'ai du mal à me poser pour écrire des textes de qualité, même si j'ai un tas de photos qui m'attende. 


Je possède la teinte 793 feisty. Ils sont trouvable ici. 


Je ne possède qu'une couleur de cette gamme. La couleur est très jolie et fait un joli effet sur les lèvres mais il y a un "gros" bémol" sur ce produit. Lorsque vous appuyez sur le tube pour faire sortir du produit, il y en a trop qui sort ce qui rend l'application difficile. Je l'applique du coup avec un pinceau mais ça rend la couleur un peu moins intense que ce que ça pourrait être. Le produit a une légère odeur mentholée, la couleur tiens 1 à 2h je dirais, si vous ne mangez ou ne buvez pas ça peut durer un peu plus mais sinon ça n'est pas fou. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: