mardi 27 octobre 2015

[J'ai testé pour vous] Mousse nettoyante clarifiante peau parfaite, So bio Etic

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens (enfin) pour vous parler de soin. En ce moment j'ai l'impression que je vous parle que de ça en ce moment, et pourtant j'ai un tas d'article a vous faire par rapport au maquillage aussi mais ce qui "compte le plus" pour moi, avant de vous parler de rouge à lèvres ou de mascara, c'est de soin de la peau, visage ou corps. Car c'est bien connu, peu importe ce que l'on met sur notre peau si elle n'est pas bien hydrater, cela n'aura pas un joli rendu. 
Je reviens pour vous parler de la mousse nettoyante clarifiante peau parfaite de So bio éthic (venant d'une gamme complète "peau parfaite")   


Ce qu'en dit la marque

Mission Zéro défaut !
ETAPE 1 : NETTOYER avec la mousse nettoyante à action biologique clarifiante transforme la qualité de la peau dans ses 3 dimensions : PORES  - GRAIN DE PEAU  - TEINT
Sa texture mousse aérienne et généreuse démaquille et nettoie en profondeur la peau pour un teint frais et pur. Le grain de peau est affiné. Les pores sont resserrés.Le teint est illuminé.
Pour un "effet peau neuve"et "coup d'éclat" instantané, cette mousse peut s'appliquer en masque 1 fois par semaine.

Innovation : SO'BiO étic® a crée un mix exclusif d'actifs brevetés à base de Fleur de Lotus aux propriétés hydratantes, adoucissantes, éclaircissantes et anti-oxydantes. Afin d'agir sur la fatigue et le stress, principaux facteurs d'imperfections, le parfum a été spécialement élaboré pour ses vertus relaxantes et calmantes.
Contenance : 150 ml e 5,07 fl.oz


Conseil d'utilisation :
En nettoyant : Appliquez sur peau humidifiée, massez doucement en faisant des mouvements circulaires et en évitant les yeux. Rincez à l'eau.
En masque :  Appliquez directement sur la peau sèche de votre visage par effleurage en évitant les yeux, laissez agir 30 secondes, puis bien rincer à l'eau.

Formulé avec :
Aqua (Water), Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Water*, Cocamidopropyl Betaine, Decyl Glucoside, Glycerin, Sodium Chloride, Lactic Acid, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Sodium Benzoate, Zinc PCA, Xanthan Gum, Linalool, Sodium Levulinate, Limonene, Nelumbo Nucifera Flower Extract*, Citric Acid, Potassium Sorbate
*ingrédients issus de l'agriculture biologique

Testé sous contrôle dermatologique




Ce que j'en pense

Le produit que vous voyez en photo est la 2ème "bouteille" que j'ai de ce produit. Je l'ai utilisé, terminé, et pas racheté tout de suite, je voulais voir si il faisait vraiment cette effet de fou ou si c'était autre chose.. Et je dois l'avouer, ce produit me rends la peau plus belle, j'ai bien moins de "trace" que ce soit d'imperfection, ou de rougeur, j'en ai toujours, et j'en aurais toujours mais ce produit a nettement amélioré la qualité de ma peau, j'ai la peau douce après l'avoir utilisé. Je l'ai tenté 1 ou 2 fois en masque, il fait son travail de masque mais je le préfère en tant que nettoyant. Pour le garder le plus longtemps possible il faut utiliser une seule pompe si vous utilisez 2 à 3 pompes, il se termine en 1 mois. En parlant de le terminer, on arrive a attraper jusqu'à la dernière miette de produit en lui penchant la tête, et en l'ouvrant. 

Pist, en ce moment sur le site de la marque il est à - 20%, juste


J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: