jeudi 15 octobre 2015

[J'ai testé pour vous] Mousse boost volume, Jean Louis David

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler cheveux. J'en parle très rarement tout simplement car ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, je recherche juste des choses qui ne me graisse pas les cheveux, me donne du volume, me démêle les cheveux et c'est tout. 

 Ce qu'en dit la marque

Formulée à partir de deux polymères anioniques, la mousse Boost Volume apporte dès la racine un volume ample, naturel et durable aux cheveux les plus fins, sans les alourdir. Enrichie en vitamines B5 et PP, elle nourrit et renforce la fibre capillaire.
Sa texture ferme et soyeuse fond instantanément dans la chevelure. Le volume est boosté, les cheveux sont souples et légers, faciles à mettre en forme.
Format : 200 ml


Ce que j'en pense

Je l'ai utilisé sur cheveux humide, en séchant  mes cheveux au sèche cheveux, et je n'ai presque pas eu de résultat. Ce produit m'a donné le même effet que si on se sèche les cheveux la tête en bas, et m'a apporté les cheveux gras aux racines alors que mes cheveux venaient d'être lavés. 
Ce produit est pour moi un gros flop. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: