lundi 12 octobre 2015

[J'ai testé pour vous] Mascara scandaleyes extreme black, Rimmel

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens pour vous parler de mascara. Le mascara reste une chose que j'utilise presque tous les jours, et même si je ne suis pas des plus exigeante, j'aime que mon mascara tienne la route toute la journée, me fait des cils plus longs que ce que je peux avoir au naturelle, ne s'effrite pas.. 



Ce qu'en dit la marque

Une formule avec 3 fois plus de collagène* et 3 fois plus de kératine* pour épaissir et renforcer tous les cils, même les plus fins.
La brosse MaxDensity est 50% plus large*. Elle capture et donne un volume scandaleux sans paquet à tous les cils en un seul passage. Aucun cil ne pourra y échapper !
Testé ophtalmologiquement.
*Versus mascara Rimmel The Max Volume Flash.


Ce que j'en pense

Comme on voit sur les photos, ce mascara apporte du volume, mais si on fait plusieurs passage, bonjour les paquets. Il tient bien au court de la journée, mais le gros point négatif de ce mascara est le fait qu'il s'effrite au cours de la journée, que ce soit en dessous de l’œil, ou sur la paupière, voir dans l’œil. Ce qui est très gênant, et fait que je n'aime pas ce mascara.. 

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: