dimanche 18 octobre 2015

[J'ai testé pour vous] Le démaquillant doux pour les yeux, nivea

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens encore pour vous parler de soin, pour vous parler de démaquillant. 


Ce qu'en dit la marque

Le DÉMAQUILLANT DOUX POUR LES YEUX NIVEA  élimine parfaitement le mascara non waterproof sans laisser de film gras.
Sa formule légère enrichie en ProVitamine B5 hydrate* et apaise la zone délicate du contour de l’œil.
Le contour de l’œil est démaquillé en douceur et les cils sont soignés.
Testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique.
Convient aux porteurs de lentilles de contact.
*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme

Ce que j'en pense

 Bon, je suis pas la première à crier au loup, je suis plus du genre à rechercher comment réutiliser les choses avant de dire que c'est vraiment mauvais. Et là, je dois le dire, ce démaquillant n'est pas bien. Il ne démaquille pas comme il faut, et pour réussir à tout enlever, il faut forcer et ça fini par faire mal aux yeux. Je ne vous le conseille pas du tout..

J'espère que cet article vous aura plu, à très vite

Aucun commentaire: